Prue Fawkes
- MESSAGES : 232 - INSCRIPTION : 27/01/2013 - PSEUDO : MIDSPRING ROSE - AVATAR : Ashley Greene
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: ... CELLULAIRE:
| Sujet: PRUDENCE • Begin Again Dim 27 Jan - 12:37 | |
| prudence fawkes petite citation------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : Prudence. ✮ NOM : Fawkes. ✮ ÂGE : 25 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: taureau. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : nouvelle égérie pour une marque de vêtement d'une styliste de Rosewood, son boulot est de portée les créations de la styliste mais aussi d'aider cette dernière dans les séances de relooking et autre... ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle mais reste majoritairement hétérosexuelle. Il lui arrive d'avoir des relations avec des filles mais elles sont généralement sans lendemain. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : franche - curieuse - tétue - perspicace - bavarde - souriante - sait garder un secret - généreuse - entreprenante - lucide ... ✮ AIME : faire la fête - le thé qu'elle prendrait en perfusion si elle pouvait - la pop/dance - les tomates - Saksie son petit chien qui la suit à peu près partout - les hommes - les femmes - sa famille - son travail... ✮ AIME PAS : rester à ne rien faire - fumer et se ramasser la fumée de cigarette dans la figure ! - dormir trop longtemps - les gens la caractérisant de superficielle ... ✮ GROUPE : Revolver.
UN BEAU ROMAN ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? mentir c'est cacher la vérité à quelqu'un, qu'il vous soit proche ou non, ou bien de carrément remplacer cette vérité par une autre.. Je suis d'accord sur le fait que mentir n'est pas une chose « bonne » mais il est vrai que dans certaines situations cela s'avère nécessaire, que ce soit aussi bien pour nous que pour nôtre entourage où la personne victime de ce mensonge. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Inévitablement mal. Au départ je n'y croyais tout simplement pas. La première fille à disparaître fut Valentine, une de mes meilleures amies. A l'époque, je restais persuadais qu'elle ne pouvait pas avoir fugué ! Cela ne lui ressemblait pas et surtout elle ne m'aurait jamais laissé dans une incertitude pareil. Ni moi, ni nos autres amies. Et puis avec le temps la fugue s'est transformée en disparition. C'est là que je me suis dit que je devais faire quelque chose. Qui étais-je pour espérer la retrouver moi même ou comprendre ce qui s'était passé ? Personne. Mais pour moi, pour ma vie semblant être devenue différente est surtout pour Valentine je devais bouger ! C'est avec son frère que je l'ai fait . Nous connaissant tous deux depuis toujours, cette disparition à eu le mérite de nous rapprocher. Nous avons fouiné ensemble, écouter à des portes... ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? C'est ma maison. Ma famille et moi avons toujours vécu ici et je me voie pas en partir pour l'instant. Évidemment tous ces secrets, ces messes basses dans nos dos et ces choses si exubérantes ce produisant dans une telle ville me poussent parfois à fuir enfin d'ici. Mais je n'y parviens pas. Je suis trop attaché à ma ville natale. Et puis, même si cela ne changera certainement pas grand chose, je me vois pas quitter la ville sans avoir retrouver mon amie Valentine. Je ne peux rien pour elle si ce n'est être là quand elle reviendra. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Moi ? Rien bien évidemment. Et puis si je vous caches bel et bien quelque chose c'est que j'ai mes raisons. Bon que cela reste entre nous alors : Après la disparition de Valentine, j'ai fait en sorte de me rapprocher de son petit ami. Attention rien de mesquin là dedans, seulement son frère et moi même, ainsi que certainement beaucoup d'habitants, n'avons pas confiance en lui. Nous n'avons pas appris grand chose à vrai dire...Si ce n'est que soit il l'aimait sincèrement, soit il était bien plus louche qu'il n'y laissait paraître. Un an après la disparition il à quitté la ville et nous l'avons jamais revus depuis. A et une autre chose sans rapport avec ce garçon. J'ai avorté alors que j'avais 19 ans... RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. j'ai un tatouage au dessus de l'oreille. C'est une clé avec l'embout en forme de cœur. Il s'agit là d'un signe que nous ne cessions de dessiner avec mes amies du lycée, dont Valentine. Ce tatouage est un hommage à notre petite bande. - Je n'aime pas le café mais je me force à en boire de temps en temps pour me réveiller et/ou être en forme puisque le thé n'agit plus sur moi ! - Lorsque j'ai un peu trop forcé sur l'alcool, je deviens un peu comme la superglue. Je me colle aux gens et leur montre mon affection >.< ou bien l'inverse ! - Lorsque je mange avec une petite cuillère, je la fait toujours tourner complètement dans ma bouche avant de ne la faire sortir. - Je me lèche la lèvre supérieure après chaque bouchée. - Je dors encore avec une des peluches que j'ai eu à ma naissance – J'ai une cicatrice dans le bas du dos, dû à un petit incident. UNE BELLE HISTOIRE « Quoi alors c'est tout les filles ? Pour vous Valentine à décampé sans prévenir qui que ce soit ? Même pas nous ? » Ce fait, Prue ne voulait tout simplement pas l’envisager ! A ses yeux, son amie ne pouvait pas avoir fait ça. Vous savez, quand vous êtes une fille au lycée, vos amies sont généralement plus importante que tous. Vous êtes du genre à tout leur raconté. Surtout que c'est l'époque des grandes expériences. Prudence connaît tout de sa meilleure amie. Après tout elles se connaissent depuis ainsi dire toujours et se sont toujours tous confié. Mais cette fugue, la blondinnette ne lui en avant jamais parlé.
. . . Ce soir là, il pleuvait à torrent. Prue était comme figé devant chez les Hacobs. Sans parapluie ni sans même un quelconque vêtement imperméable qui aurait put la garder au chaud et surtout au sec. Elle était là, le regard plongé sur cette maison que ne ressemblait plus à ce qu'elle était auparavant et pourtant, il s'agissait toujours de la même. Et puis la porte d'entrée finie par s'ouvrir alors qu'elle ne s'y attendait. Elle n'y prêta d'ailleurs pas une grande importance. Jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne jusqu'à elle en courant et que cette personne ne la saisisse par les épaules et commencent à la secouer ! Ce retour brutal à la réalité ne fit que faire pleurer d'autant plus la jeune femme qui s'écroula littéralement dans les bras de la personne qui venait de sortir de cette maison mais qui n'était pas son amie. Cette personne qui la serra alors contre elle avant de ne la prendre dans ses bras et de ne la porter à l'intérieur. « Prue...Je...je pense qu'elle ne reviendra plus. J'ai voulu y croire moi aussi mais il faut l'accepter maintenant. » La jeune femme releva alors la tête vers le frère de son amie et apposa un doigt glacé sur ses lèvres. « On n'en sait rien Dan. » Un an que Valentine était partie, un an que ses proches l'attendaient et n'avaient cessé d'espérer une seule seconde, de croire en son retour. Le garçon s’éclipsa un instant avant de ne revenir avec une serviette et des vêtements secs. Des vêtements que Prue reconnaissait très bien. Elle les repoussa alors qu'elle commençait de s'essuyer les cheveux. Danley lui expliqua qu'il était seul ici, ses parents n'avaient pas envie de passer le week end dans la maison. Scrutant l'intérieur de la maison, comme si elle espérait finir par y retrouver Valentine, Prue décida de rentrer. Faisant demie tour sans prendre la peine de prononcer le moindre mot elle allait ouvrir la porte d'entrer quand une main retint la sienne. « Ne me laisse pas tous seul ici. S'il te plait. »
. . . Après ce jour, tous deux ne se sont pas quittés pendant plusieurs années. Trois ans pour être précis. Trois années durant lesquelles ils avaient étaient plus proches que jamais. Trois ans durant lesquels ils avaient aimé réellement, sincèrement pour la première fois. Malgré le drame qui les avait réunis ils étaient heureux et avaient toutes les cartes en mains pour le rester. Seulement tous ne se passa pas si bien...Danley finit par apprendre que sa petite amie avait fait le choix d'avorter sans même prendre la peine de lui en parer un jour. Ce fait suffit à le faire rompre d'autant plus que tout ce que trouva la jeune femme pour sa défense était qu'elle n'avait que 19 ans à l'époque et que tous deux ne commençaient que récemment à se fréquenter. Elle à eu peur et ne voulait pas l'effrayer lui aussi. Bien sûr, Dan tenta de passer outre mais n'y parvins pas. Il ne cessait de se demander ce qu'il aurait bien put faire si il l'avait sut. Et si ils avaient eu cet enfant ?
S'ensuivit de cette rupture, des tas et des tas de soirées en excès. Prue n'ayant jamais perdu le fil avec ses amies et s'en étant fait de nouveaux, passait énormément de tant ne leur compagnie. Elle passait également beaucoup de temps à son travail et à se donner à fond pour ce dernier qui lui tient à cœur. Elle aime la vie qu'elle mène. Une vie légère, qu'elle qualifie elle même de belle...même si bien sûr elle n'oublie pas Valentine, ni même Dan. D'ailleurs les obsèques d'une jeune fille ayant elle aussi disparus il y a quelques temps semblent faire resurgir en elle tout ses souvenirs...
✮ PSEUDO : MIDSPRING ROSE ✮ PRÉNOM : Julia. ✮ ÂGE : 21 ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart est mon meilleur ami. . ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Ce forum est une tuerie ! . ✮ AVATAR : Ashley Greene. ✮ AUTRES : Je vous suit les filles et vous félicite pour cette merveille. PS : Je sais pas si vous vous souvenez de moi, Julia (anciennement Starry Eyed. Enfin surtout Clémentine. )
Dernière édition par Prue Fawkes le Dim 27 Jan - 15:50, édité 5 fois | |
|
Juliet Hastings HOLD IT AGAINST ME
- MESSAGES : 1636 - INSCRIPTION : 04/01/2013 - PSEUDO : speechless - AVATAR : Sophia Bush
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ... CELLULAIRE:
| |
Sam Hopkins
- MESSAGES : 648 - INSCRIPTION : 07/01/2013 - PSEUDO : sterne (clémentine) - AVATAR : meghan ory
(+) KEEPS US CLOSE AGE: vingt-six ans SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé CELLULAIRE:
| Sujet: Re: PRUDENCE • Begin Again Dim 27 Jan - 12:43 | |
| ma julia , je suis contente de te retrouver là et puis avec ashley en plus , garde moi un lien au chaud | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRUDENCE • Begin Again Dim 27 Jan - 13:33 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRUDENCE • Begin Again Dim 27 Jan - 13:40 | |
| Ashley Oh j utilisais toujours ce pseudo quand je prenais ash Bienvenue |
|
Prue Fawkes
- MESSAGES : 232 - INSCRIPTION : 27/01/2013 - PSEUDO : MIDSPRING ROSE - AVATAR : Ashley Greene
| |
Sam Hopkins
- MESSAGES : 648 - INSCRIPTION : 07/01/2013 - PSEUDO : sterne (clémentine) - AVATAR : meghan ory
(+) KEEPS US CLOSE AGE: vingt-six ans SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé CELLULAIRE:
| Sujet: Re: PRUDENCE • Begin Again Dim 27 Jan - 14:04 | |
| ma boite mp est toute à toi si tu as une idée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRUDENCE • Begin Again Dim 27 Jan - 14:38 | |
| Bienvenue et très bon choix |
|
Prue Fawkes
| |
- MESSAGES : 1636 - INSCRIPTION : 04/01/2013 - PSEUDO : speechless - AVATAR : Sophia Bush
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ... CELLULAIRE:
| |
Prue Fawkes
| |
| |
Prue Fawkes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRUDENCE • Begin Again | |
| |
|