(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 jouons à cache-cache (milo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

jouons à cache-cache (milo) Empty
MessageSujet: jouons à cache-cache (milo)   jouons à cache-cache (milo) EmptyDim 27 Jan - 11:45



La jeune femme marche dans les couloirs du studio. Elle déambule en attendant le moment du direct. Depuis la semaine passée elle n'attends plus dans sa loge. Non, elle a peur que Milo puisse la trouver. Elle ne l'a pas affronté depuis leur baiser. Ils n'en ont pas parler, puisque la brune se donne un mal fou pour l'éviter. Elle ne reste jamais au moment endroit. Elle connait les studios par coeur maintenant. Elle connait les petits coins idéaux pour se cacher. Oui, Sam se comporte comme une gamine de quinze ans mais c'est plus fort qu'elle. Elle ne peut pas l'affronter. Elle ne se sent pas capable. Que pourrait-elle dire ? Elle a un fiancé. Elle l'aime mais ses sentiments pour Milo commence à reprendre le dessus. Elle ne peut pas faire ça à Tate. Son téléphone vibre dans sa poche. Elle l'attrape et ouvre le nouveau message. C'est Lexie, son assistante et amie. Elle lui annonce le temps restant avant le direct, soulignant son comportement ridicule. Sam hausse les épaules et range son iphone dans sa poche. Il lui reste quinze minutes pour déambuler dans les couloirs, sans croiser Milo. Mais c'est sans compter sur son karma. Elle a regardé le sol deux secondes et en relevant la tête, le jeune homme se trouve devant elle. "Milo" dit-elle d'une voix presque inaudible. Son rythme cardiaque s’accélère immédiatement. Merde. Son petit jeu avait si bien marché durant sept jours, pourquoi fallait-il qu'il foire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouons à cache-cache (milo) Empty
MessageSujet: Re: jouons à cache-cache (milo)   jouons à cache-cache (milo) EmptyLun 28 Jan - 15:41

jouons à cache-cache (milo) Tumblr_m3g5ctr6tS1qdg533o3_250

Je me rendais au studio pour animer l'émission. Je pensais enfin non j'étais sûr que j'allais croiser Sam. Depuis notre baiser, nous nous plus revus, faut dire que ce baiser n'était pas vraiment volontaire. Mais ce baiser à réveiller en moi des sentiments que je croyais effacés,nous avons rompus à cause de la distance entre nous. Alors que je marchais dans les couloirs tranquillement, je vis la jeune femme en face de moi en prononçant mon prénom Milo. Je regardais la jeune femme, je ne savais pas quoi lui dire. Mon coeur battait très fort en ce moment même. Après quelque instants de silence je disais:Sam, euh salut.Ouai pas terrible je sais, mais je savais pas trop quoi dire sur le coup. Je me demandais sur le coup, si notre relation avait tenue, nous serions surement mariés en ce jour et puis peut être même avec un enfant ou deux. J'étais loin de me douter que la jeune femme est fiancé à un autre homme que moi. Si elle me l'avouera, je crois bien que je serais triste, je serais, jaloux en tout cas. Jaloux, car ce n'est pas à moi qu'elle va se marier voilà tout.Comment tu vas? Si on oublie ce baiser"Oublier? Facile à dire qu'à faire, car moi je n'arrive pas ce baiser et ce jour là, où mes lèvres se sont reposer sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

jouons à cache-cache (milo) Empty
MessageSujet: Re: jouons à cache-cache (milo)   jouons à cache-cache (milo) EmptyLun 28 Jan - 18:28


Elle avait tout fait pour ne pas le croiser. Elle avait parcours les couloirs en long, en large et en travers pour ne pas le voir. Elle avait fait sa gamine de quinze ans ce que Lexie trouvait particulièrement ridicule. Et voila qu'elle tombait face à lui, alors qu'elle ne s'y attendait pas. Juste avant de commencer le direct. Génial. Super karma. C'est toujours avant le lancement de l'émission que des catastrophes se produisent. Elle devrait peut-être faire l'émission en différé. Oui voila, l’enregistrer le soir. Elle pourrait éviter les catastrophes comme ça. Il faut qu'elle en parle au patron de la chaine. Elle tente de sourire à Milo. Il faut qu'elle paraisse normal. Oui, c'est naturel chez elle de déambuler dans les couloirs avant l'émission. "Je vais bien. Je me détends les jambes avant le direct. Toi, ça va ?" demande-t-elle sans reprendre son souffle. Ridicule. Complètement ridicule. Milo ne perd pas de temps et il aborde directement le sujet qui fâche. Bien. Parfait. Sam garde son faux sourire sur le visage. Oublier le baiser ? Si c'est ce qu'il veut. Oui, ça lui brise le coeur, mais elle est trop fière pour lui montrer. Ça lui ferait trop plaisir. "Quel baiser ?" fait-elle avec un sourire d'hypocrite. Andouille. Elle ne veut pas oublier elle. Elle doit l'oublier, parce qu'elle est fiancée, parce qu'il y a Tate et qu'elle l'aime mais elle n'y arrive pas. Elle a trop aimer ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouons à cache-cache (milo) Empty
MessageSujet: Re: jouons à cache-cache (milo)   jouons à cache-cache (milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jouons à cache-cache (milo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: ROSEWOOD :: stolen green :: ROSEWOOD STUDIO-
Sauter vers: