|
| Ewenn → Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ewenn → Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. Dim 27 Jan - 1:36 | |
|
Ewenn Junior (Jr) Scottson Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : Ewenn est un prénom Breton signifiant jeune guerrier il me vient de ma mère. C'était le prénom de son premier amour, un amour de vacances. Elle l'avait rencontré lors de son unique voyage en France. Quant à Carl Junior, nul besoin d'explications. Mon père... ✮ NOM : Scottson. Saviez-vous qu'un nom de famille est capable de ruiner une vie entière ? Quand vous avez un père comme le mien, c'est possible. Un être abominable que tout le monde croit bon. ✮ ÂGE : J'ai actuellement 23 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Vierge. No comment. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Non je ne suis pas PDG d'une multinationale comme mon père, tout simplement parce que je ne veux pas devenir la personne monstrueuse qu'il est devenu. Il mourra avec son argent, seul et sans amour venant de sa famille. Je suis gérant d'un petit bar/restaurant où je suis le chef cuisinier.✮ SITUATION AMOUREUSE : Je suis en couple, enfin, c'est compliqué... Je vous expliquerais. Ou pas. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Je suis hétérosexuel et très gayfriendly. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Plutôt introverti, Ewenn parait au premier abord doux, calme, réservé, peu expressif, et possède un bon contrôle de lui même. Néanmoins, c'est un homme fort, stable, déterminé, sérieux. Il est séduisant, tout en restant simple et naturel. Il est aussi honnête, droit, consciencieux. Il est particulièrement discipliné et volontaire. Une fois engagés dans une voie, il ne se décourage pas aisément et ne change pas facilement d'idées. Plutôt conservateur, Ewenn à les pieds sur terre et fait preuve de sang-froid et d'efficacité. Il est également possessif et jaloux, sentimentalement parlant. Le reste du temps, la générosité fait partie intégrante de lui. ✮ AIME : La cuisine, son bar/restaurant • Les fruits exotiques • Sa famille hormis son maudit père • Les balades auprès du lac avec son chien, Shadow, un husky sibérien. ✮ AIME PAS : Les mensonges • Son père • Rendre des comptes • Les petits amis de sa soeur • Le café noir. ✮ GROUPE : MATRAQUE.
UN BEAU ROMAN ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? Le mensonge est l'énoncé délibéré d'un fait contraire à la vérité, ou encore la dissimulation de la vérité. Le mensonge est une forme de manipulation qui vise à faire croire ou faire faire à l'autre ce qu'il n'aurait pas cru ou fait, s'il avait su la vérité. Plus précisément, mentir consiste à dire le contraire de sa pensée dans l'intention de tromper. Le mensonge est un vice. Mentir c'est mal. Mentir c'est ne pas respecter l'autre, je ne conçois pas cela. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Comme tous le monde je pense. J'ai été sous le choc bien longtemps. Encore aujourd'hui ses histoires me hantes. Le plus dure à été la disparition de Zoey. Je la connaissait bien. Même très bien. J'étais à l'école avec elle, j'aimais sa façon d'être sa nature. Tout comme moi elle n'aimait pas les mensonges, les secrets de cette ville et de ses habitants. Je ne sais pas qui lui à fait du mal, mais je ferais tout pour que cette personne souffre autant qu'elle. Zoey était une fille bien, il y a quelques jours son corps à été retrouvé. Je suis mal. Tellement mal. Je me demande ce qui lui ai arrivé et pourquoi. Je pleure son absence, si souvent. C'était mon amie. Je prie -bien que je ne sois pas croyant - pour les autres victimes, pour celles qui sont peut-être encore en vie. Tout ce que je peux vous dire c'est que je m'inquiète pour ma jeune soeur. Max. Je fais attention à elle, bien plus qu'auparavant. Surtout que toutes les victimes sont des femmes, peut-importe l'âge. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? Rosewood est une charmante ville, accueillante, fleurie. Vraiment très belle. Mais depuis les disparitions il est difficile de s'y sentir en sécurité. Les habitants parlent beaucoup pour ne rien dire, certains lancent des rumeurs et trouvent ça drôle. Moi pas. J'espère que l'esprit de cette ville redeviendra un jour celle qu'elle a été, il y a longtemps. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Rien, pas que je sache. Enfin... Peut être ais-je des secrets, malgré moi. Peut être... Mon ex petite amie est partie, elle m'avait quittée, sans me donner une raison véritable de le faire. Aujourd'hui elle est revenue. Je ne sais pas pourquoi. Une chose que je gardes en moi, que personne ne sait et ne sauras sans doute jamais. Mon père. Ce PDG si réputé. Mon père me battait. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. il est accroc aux fruits exotiques, kiwi, pamplemousse, litchi ✖ Il n'aime pas le café noir, il préfère boire un bon verre de lait ✖ Il n'est jamais réellement coiffé, il aime avoir un effet décoiffé, les cheveux en pagaille ✖ Il est tombé amoureux, une fois mais elle l'a quittée après être tombée enceinte de lui ✖ Il est en couple mais n'est pas fou amoureux de sa petite amie, il pense beaucoup à son ex ✖ Il hais son père de toutes ses tripes, parce qu'il le battait étant plus jeune. Personne de sa famille n'est au courant ✖ Il a un frère et une soeur ✖ Ses bonbons préféré son les skittles ✖ Il ne mens jamais, où sans le vouloir ✖ Il aimait beaucoup Zoey, une des victimes.
✮ PSEUDO : Halcyon. ✮ PRÉNOM : Céline. ✮ ÂGE : 21 ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Il est tout simplement sublime. J'avais dis ne pas m'inscrire, mais je n'ai pas su me retenir . ✮ AVATAR : Hunter Parrish, le plus magnifique. ✮ AUTRES : Bravo pour ce beau boulot.
Dernière édition par Ewenn Jr. Scottson le Dim 27 Jan - 19:18, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ewenn → Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. Dim 27 Jan - 1:38 | |
| UNE BELLE HISTOIRE
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... ♥
« Papa arrête. Papa... S'il te plais arrête... Tu me fais mal. » six ans. J'avais six ans à peine, les larmes coulaient sur mes joues de jeune blondinet que j'étais. Des larmes de faiblesses pour mon père, je devais être fort. Mais comment ? Je n'étais qu'un enfant. Lui c'était un lâche. Il détestait l'idée que je sois différent, différent de lui. Lorsque sa main quittait ma joue, lorsque sa ceinture tomba au sol, ma respiration ralentissait, mon souffle était plus long, je reniflais, séchant mes larmes avant que ma mère rentre du travail. Mon père avait été si différent avec mon frère. La véritable raison qui le poussait à me haïr était ma façon d'être, je préférais le base-ball au football, je préférais la lecture aux sports de combats, je préférais ma mère à lui. Je ne lui ressemblais pas, en rien, je ne voulais absolument pas lui ressembler.
Malo c'est mon grand frère, il à deux ans de plus que moi. Le fils idéal pour mon père. La vie de Malo est toute tracée, il sera le future PDG de l'entreprise multinational de mon père. Malo et moi sommes tellement différents, il ressemble à mon père, je ressemble à ma mère. La différence et les barrières qu'a mis mon père entre nous fait qu'aujourd'hui, nous ne sommes pas proches. Pas plus que cela. Maxyne quant à elle, à un an et demi de moins que moi, contrairement à mon frère, elle, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais mon père l'adore, c'est sa fille. La relation père/fille vous savez... Mais Max n'est pas dupe, elle est loin d'être idiote, elle connait mon père mieux que personne et elle sait qu'au fond ce n'est pas un type bien. Elle essaie tant bien que mal de le résonner parfois, mais cela ne marche guère. Ma mère, je l'aime. Elle mérites bien mieux que Carl. Ce mari ingrat, fourbe, manipulateur. Je doute qu'elle le quitte un jour. Ça ferait mauvais genre.
Je vais tirer se trait sur ma famille, laissant place à mes relations sentimentales. Je suis partie de chez mes parents à ma majorité. Je n'ai pas suivie les études que mon père voulait que je suivent. Malheureusement pour moi, bien qu'ayant déménager, je ne suis pas loin d'eux, je ne pouvais pas quitter cette ville... Parce que quelqu'un m'y retenais... Ou disons plutôt des souvenirs.
Je suis tombé fou amoureux d'une certaine Alex. Je faisais un stage dans un grand hôtel restaurant, j'étais en cuisine, elle était serveuse. Notre relation était plutôt compliquée. Nous n'avons jamais été réellement un couple. On à souvent couchés ensembles. Elle venait me voir quand elle avait envie de moi. Je ne savais pas lui résister, j'étais amoureux, elle pas, en tout cas c'est ce que je croyais. Elle voulait une sorte de relation basée sur le sexe uniquement, une relation sans sentiments, elle ne voulait pas s'attacher à moi. Je ne connaissais pas ses sombres secrets, elle était mystérieuse. Inaccessible. Je l'aimais. Le hic c'est qu'elle m'avait demandée de ne pas tomber amoureux d'elle. Puis elle s'est perdue, comme moi. On se surprenaient à se tenir la main dehors, elle dormait chez moi, moi chez elle, nous n'allions plus dans une simple chambre d'hôtel, on déjeunaient ensemble... Puis un jour... « Je t'aime Ewenn. Je veux dire... Je suis amoureuse de toi. » Mon coeur battait à tout rompre, je me souviens... Notre idylle dura quelques mois, puis un jour, plus rien. Elle avait disparut, plus rien, aucun signe de vie. Cela fait quatre ans que je ne l'ai pas vu.
Je me suis longtemps définis comme un joueur de base-ball blessé. Lorsqu'un joueur est blessé il est sur le banc de touche, il attend de se rétablir. J'étais ce joueur blessé, quelqu'un m'avait fait du mal, alors j'étais sur la touche, j'essayais de guérir avant de retourner sur le terrain. Puis j'ai "réussis" je suis retombé "amoureux". Mais je pense toujours à Alex, constamment. Tous le temps. Et si elle avait disparut comme toutes ces victimes ? Comme Zoey...
Dernière édition par Ewenn Jr. Scottson le Dim 27 Jan - 20:06, édité 4 fois |
| | | Juliet Hastings HOLD IT AGAINST ME
- MESSAGES : 1636 - INSCRIPTION : 04/01/2013 - PSEUDO : speechless - AVATAR : Sophia Bush
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ... CELLULAIRE:
| | | | Sam Hopkins
- MESSAGES : 648 - INSCRIPTION : 07/01/2013 - PSEUDO : sterne (clémentine) - AVATAR : meghan ory
(+) KEEPS US CLOSE AGE: vingt-six ans SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Ewenn → Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. Dim 27 Jan - 10:20 | |
| ha Hunter bienvenue | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ewenn → Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. Dim 27 Jan - 10:43 | |
| Bienvenue Hunter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ewenn → Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. Dim 27 Jan - 11:18 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ewenn → Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. Dim 27 Jan - 13:31 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ewenn → Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. Dim 27 Jan - 20:09 | |
| Voilà j'ai fini ma fiche, c'est pas fameux, mais je voulais vraiment la terminer ce soir. |
| | | Juliet Hastings HOLD IT AGAINST ME
- MESSAGES : 1636 - INSCRIPTION : 04/01/2013 - PSEUDO : speechless - AVATAR : Sophia Bush
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ... CELLULAIRE:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewenn → Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. | |
| |
| | | | Ewenn → Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. | |
|