(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 + diamonds. (roselyne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) EmptySam 26 Jan - 19:46



roselyne stephanie katerina, bradshawn.
petite citation
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : roselyne ( prénom très peu utilisé dans son entièreté, avec le temps, il a été contracté par rose, prénom qu'elle affectionne plus que l'originel) stephanie ( deuxième prénoms choisit en l'honneur de la meilleure amie décédée de madame bradshawn-sterford) katerina ( vestige de la première femme bradshawn ). mais un conseil, ne lui inventez pas des surnoms, elle ne vous répondra pas, c'est rose point barre, les deux autres ne sont pas non plus utilisé, il n'y a que sa mère qui ose associé les trois prénoms ensemble dans un seul cas : quand la jeune femme a fait une énorme connerie. ✮ NOM : son nom de famille lui a beaucoup fait défaut quand elle était jeune, certains trouvaient ça cool, d'autre se moquait d'elle. bradshawn est son nom de famille, oui comme la célèbre carrie bradshaw, seulement il n'y a qu'une seule lettre qui la différencie de la fashion victim, le n. bien que rose soit fan de la série, elle a souvent reporté ses malheurs sur le personnage. qui plus est, bradshawn est un nom connue dans l'armée américaine, on est dans la famille militaire de pères en fils et infirmière de mères en filles. seulement rose semble échapper à cette règle, elle est l'atome libre de la famille, le cas à part, le vilain petit canard de ses frères. ✮ ÂGE : elle est actuellement âgée de vingt ans, oui bientôt la majorité et la jeune femme n'a pas tellement envie d'avoir un an de plus, elle fuit son anniversaire comme la peste même si il y a les gâteaux et les cadeaux, elle n'aime pas se voir attribuer un an de plus chaque année. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: elle est poisson étant née le premier mars, il y a bientôt vingt-et-un an. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : elle est actuellement serveuse dans un café de la ville, même si l'argent ne manque pas, elle travaille pour occuper ses journées et surtout faire de nouvelle rencontre + en parallèle, elle est étudiante en droit par correspondance, elle avait été accepté à Harvard cependant elle a demandé à étudier par correspondance ce qui a été accepté même si à chaque période d'examen, elle doit traversé le pays pour s'y rendre. ✮ SITUATION AMOUREUSE : elle est célibataire depuis un bon moment maintenant, sa dernière histoire d'amour date de ses seize ans, ce qui remonte à loin et a de nombreux souvenirs douloureux ... maintenant, elle se considère comme une handicapée sentimentale, ayant une peur bleue de retomber amoureuse. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : même si son premier amour l'a fait souffrir, elle ne peut changer de bord comme ça, même si certaines fois elle blague sur le sujet en disant qu'elle changerait de bord parce que les hommes sont cons. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : douce + serviable + libre + chiante + maladroite + loyale + secrète + peureuse + gourmande + sportive + dormeuse + franche + timide + souriante + bagarreuse + forte + adroite + bordélique + unique. ✮ AIME : les fraises aux chocolats au lait + le pain perdu de sa mère avec du nutella + la danse classique et la danse de rue + son lit + les grasses matinées + se plonger dans des bouquins à n'en plus relever la tête + les séries télévisées + les bains moussant + ses cheveux et ses yeux + le maquillage + les vêtements et surtout les chaussures et les accessoires + ses parents et ses frères + son chat mistou qui ne l'aime pas, son chien poukie + sa nièce qu'elle surnomme twinkie qu'elle voudrait arracher des mains de son grand-frère + les photos des polaroids + sa voiture et les longues virées qu'elle fait avec + bricoler sur sa voiture + traîner dans la maison en mode bonhomme + les cacahuètes caramélisées + la glace cookie dough de ben&jerry's + les soirées filles avec ses nouvelles amis + chanter sous sa douche avec pour seul public ses savons et shampoings + son premier amour + écouter de la musique pour s'endormir. ✮ AIME PAS : le chocolat noir et les feuilles de menthe qui lui arrachent des grimaces qui font rire tout le monde + les histoires d'horreur même si elle ne peut s'empêcher de les écouter + les films d'horreur qu'elle regarde quand même + les avions + les clowns + son premier amour + les choux de Bruxelles + avoir ses règles + vomir + le football même si elle y joue quand même pour mettre une raclée à chaque mecs qui la cherche + la décision de son père sur son futur + être partis de chez elle et d'avoir abandonné tout le monde + avoir les cheveux gras, ne pas sortir maquillée + les mecs trop lourds + l'alcool et les clopes + les plans dragues à deux balles + les examens + les gens avec une mauvaise haleine/odeur corporelle, elle a un odorat très sensible + les mathématiques, la science et tout le bazzart + les faux + les blagues téléphoniques sur son nom de famille + les règles. ✮ GROUPE : écrire.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? réponse. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? réponse. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? réponse. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? réponse. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. réponse.
✮ PSEUDO : mads. ✮ PRÉNOM : kassandra. ✮ ÂGE : oh duh, bientôt la vingtaine. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? on bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : sérieusement, j'ai craqué, je devais plus m'inscrire sur les forums mais celui-là m'a ... oh duh, il est sérieusement beau. ✮ AVATAR : melissa benoist ✮ AUTRES : c'est bientôt les nrj music awards, #out. non plus sérieusement, je suis à la recherche de quelques liens donc si vous êtes intéressés ce sera avec plaisir, je recherches de tout + diamonds. (roselyne) 2655924123 .



Dernière édition par Roselyne Bradshawn le Mer 30 Jan - 20:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: Re: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) EmptySam 26 Jan - 19:46

UNE BELLE HISTOIRE


seize ans, palm beach. « non mais ce qu't'es con sérieux, on est pas sortit du même utérus, t'es arrivé par la poste toi, c'pas possible ... » lâche-t-elle en prenant l'oreiller posé à côté d'elle pour le balancé dans la tronche de son frère, Aidan. Mais il pare très vite l'attaque en faisant barrière avec ses avants-bras avant d'arracher l'oreiller et le balancé plus fort sur la seule fille de la famille Bradshawn. « c'est toi qu'est arrivée par la poste Chuckie, t'es la seule gamine de la family. » Rose, allongée de travers sur le canapé du salon regarda son frère avant de lui tirer la langue et de lui brandir son majeur majestueux devant ses yeux. « tu t'es jamais demandé pourquoi il y a que des mecs ici, vous êtes des brouillons capiche le caniche ? » la jeune fille de seize ans se redresse rapidement, comme prise d'une certaine force, elle se met debout sur le canapé, écrasant le mollet de son frère au passage. Le regard droit et un sourire triomphant sur les lèvres, elle pose ses mains sur ses hanches et fit d'un air triomphant. « i'm the per-fec-tion » elle pose son regard bleu sur son frère et avant qu'il ne sorte quoique ce soit. « et la perfection ne parle pas avec des caniches. » elle se jete de tout son poids sur lui avant de partir en courant, sauvant sa peau aussi vite qu'elle le pouvait. « chuckiiiiiiiiiie, i'm gonna kill youuuuu. » entend-elle alors qu'elle pénètre dans la cuisine. Elle se retourne toujours en courant et ses cheveux volèrent dans le sens dans lequel elle allait. « attrape moi s'tu peux tas de mou. » elle reprend sa direction et sortit de la cuisine adjacente au salon dans lequel elle s'était enfuit pour arriver dans le long couloir ornés de photos de familles. « attrapez là !!! » elle ne put s'empêcher d'ouvrir grands les yeux dans sa course, il appelait des renforts, elle était mal. Elle court plus vite pour atteindre la porte de sortie, la seule porte qui pouvait lui sauver la vie. « neeveeeeeer » hurla-t-elle. « never saay never. » des pas lourds venaient de l'escalier duquel elle s'approchait dangereusement. Elle est coincée, elle accélère encore un peu plus. La porte s'ouvre sur son père, un sourire soulagé s'affiche sur ses lèvres, mais elle ne pouvait pas s'arrêter maintenant, son père l'a vit arrivée en trombe et se colle dos à la porte qu'il ouvrit en grand, elle saute sur le pas, faisant un bond énorme et atterrit sur le chemin en pierre de tout son long. « rooooose. » hurle son père qui avait vu tout la scène. Quand à la jeune fille, elle sent une douleur cuisante sur la cuisse sur laquelle tout son corps reposait; elle se redresse mais oublie la douleur rapidement en voyant ses deux colosses de frères arrivés derrière son père. « oh la conne, elle s'est ramassée en beauté. » mais il ferma très vite la bouche et baissa la tête quand son père le regarde d'un air furieux, on ne touchait pas à sa fille. Un sourire vainqueur sur les lèvres, Rose tire la langue en direction de ses frères. Même si elle est l'electron libre de la maison, la seule fille parmi ses militaires, elle est la petite princesse du commandant Bradshawn. Elle se positionne confortablement dans l'allée, et regarde la scène. Croisant les jambes, elle remarque la boursouflure énorme qui tailladait sa cuisse. Elle ne s'est pas loupée. « vous me désespéré les gosses. » il secoue la tête et entre dans la maison, laissant ses deux frères sur le pas de la porte. Elle affiche une mine surprise, Rose se relève aussi vite et partit en courant dans la rue, suivit de ses deux frères qui n'en avaient pas finit avec elle. Elle regarda rapidement derrière elle, ils étaient tout près, elle perdait de la vitesse avec sa jambe qui lui faisait mal. « rooooooooose. » elle se retourna, alertée. Elle changea de direction, traversant le jardin impeccable de la famille pour se réfugier chez la personne qui venait de l'appeler. Sur le pas, elle se retourne et leve ses deux majeurs. « tchaaooooo les loosers. » ses frères s’arrêtent devant la maison. « mais t'inquiète chuckie on t'attends sagement là. » et ils s’essayèrent sur la route. « viens, rentre. » il la tire par le bras et Rose s'engouffre dans la maison du nouvel élève de sa classe. Elle voit la porte se fermer et elle reprend ses esprits. Elle se retourne vers lui. « tu m'as sauvé la vie. » il affiche un sourire. « pas à temps, apparemment. » elle suivit son regard allé vers sa cuisse dénudée. Elle sentit soudain le feu lui monté au joue, elle se rendit compte qu'elle était en short de sport et en débardeur qui dévoilait le bas de son ventre, elle cacha maladroitement son ventre avec ses bras, reculant d'un pas instinctivement. « je devrais peut-être rentrée chez moi. » dit-elle, Palm Beach est connue pour tout ses ragots et elle savait que si elle ne rentrait pas chez elle maintenant, elle allait le regretter le lendemain en sentant les regards des trois mamies sur le banc pour aller au lycée. « mais non t'inquiète pas. » il se tourne pour aller dans son salon, il ne semble n'y avoir que lui dans la maison, ce qui rassure légèrement la jeune fille. Son coeur bat la chamade. C'était effrayant. « et puis personnellement je te préfères comme ça. » lâche-t-il avec un léger rire nerveux. Elle fronce des sourcils mais un sourire heureux apparaît furtivement sur ses lèvres. Elle s'avance, comme pour s'avancer dans un futur qui promettait des bonnes choses comme de mauvaises.





vingt ans, rosewood. « love you too, daddy. » murmure-t-elle à l'attention du combiné près de son oreille. Son regard descend vers ses genoux collés serrés, tremblant de froid, comme tout son corps d'ailleurs. « honey, je voulais te dire. » ses sourcils se froncent, normalement la conversation devait s'arrêter maintenant. Elle se redresse légèrement. « qu'est-ce qu'il se passe ? » sa voix tremble sans qu'elle ne le veuille, après tout son père ne lui avait encore rien dit qu'elle commençait déjà à s’inquiéter. « ne me dis pas qu'Adrian s'est mis les tampons dans le nez pour poster une photo sur internet ? » soupire-t-elle, exaspérée. « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « »


Dernière édition par Roselyne Bradshawn le Jeu 31 Jan - 18:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: Re: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) EmptySam 26 Jan - 19:49

Bienvenue I love you dis moi si je dérange tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: Re: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) EmptySam 26 Jan - 19:51

colton. + diamonds. (roselyne) 388342071
merci beaucoup et non tu ne déranges pas. + diamonds. (roselyne) 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: Re: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) EmptySam 26 Jan - 19:51

Bienvenue parmi nous, par contre Lily est déjà tentée, ce sera donc à la meilleure fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: Re: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) EmptySam 26 Jan - 19:53

Merci beaucoup + diamonds. (roselyne) 2655924123 ah, non, je sais pas encore qui prendre, j'hésite au niveau de l'avatar, entre blake lively, melissa benoist, hayden panettiere, lily collins et lyndsy fonseca. + diamonds. (roselyne) 1536699590
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: Re: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) EmptySam 26 Jan - 19:55

Que des choix de fous !!! ^^ Dans l'ordre de mes préférences : blake, hayden, lyndsy, lily et melissa ... après tout dépend le caractère du personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: Re: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) EmptySam 26 Jan - 20:18

merci I love you et bien je ferais plus par rapport à l'avatar mais je sais que j'ai déjà une base, elle aurait entre 22 et 25 ans, fille de militaire, elle s'est cassé très tôt de sa famille pour vivre son rêve ou suivre quelqu'un (encore à définir) ; elle a subit trois opérations différentes dans la vie ce qui aurait put la fragilisé mais la renforcer en tout, dans sa manière de vivre : elle croque la vie à pleine dents et profite de chaque moment, son caractère : grande gueule au grand coeur, elle est loyale et peut-être douce et être une vrai garce quand on veut la blesser ... après je verrais par rapport à l'avatar et si d'autres idées me viennent en chemin, d'ailleurs je cherche quelques liens, donc si ça intéresse quelqu'un ce sera avec plaisir + diamonds. (roselyne) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: Re: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) EmptySam 26 Jan - 20:20

C'est vrai que là je vois bien Lily, Melissa ou Lyndsy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: Re: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) EmptySam 26 Jan - 20:35

Je vois bien Melissa ou Lyndsy pour ma part. + diamonds. (roselyne) 1719561308
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: Re: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) EmptySam 26 Jan - 21:02

merci beaucoup pour vos avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: Re: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) EmptySam 26 Jan - 21:58

Owh je viens de regarder Glee, et je me disais qu'on la voyait pas encore beaucoup Melissa + diamonds. (roselyne) 20348227 Alors c'est trop cool de te voir avec elle! + diamonds. (roselyne) 713145813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: Re: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) EmptySam 26 Jan - 23:16

Oh merci beaucoup, oui on la voit trop peu + diamonds. (roselyne) 388342071 très bon choix d'avatar pour toi aussi, luke quoi + diamonds. (roselyne) 1536699590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: Re: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) EmptyDim 27 Jan - 10:22

ma poupée + diamonds. (roselyne) 1719561308 bienvenue parmi nous + diamonds. (roselyne) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: Re: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) EmptyDim 27 Jan - 10:23

melissa pour ma part I love you
et puis j'adore ton personnage, si tu as besoin de liens, ma boite mp est ouverte + diamonds. (roselyne) 388342071
bienvenue + diamonds. (roselyne) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: Re: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) EmptyDim 27 Jan - 10:45

Melissa + diamonds. (roselyne) 2040777925 j'aime beaucoup l'actrice même si je n'aime pas son personnage dans Glee. Excellent choix + diamonds. (roselyne) 388342071 je viendrais réclamer un petit lien
Bienvenue + diamonds. (roselyne) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: Re: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) EmptyDim 27 Jan - 11:18

Bienvenue + diamonds. (roselyne) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: Re: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) EmptyDim 27 Jan - 13:32

Melissa + diamonds. (roselyne) 388342071 Bienvenue parmi nous + diamonds. (roselyne) 3791279079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: Re: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) EmptyDim 27 Jan - 15:11

Merci beaucoup I love you
ma poupée; encore une fois, t'es belle avec pheebs + diamonds. (roselyne) 388342071
et avec plaisir pour les liens + diamonds. (roselyne) 1822059364 + diamonds. (roselyne) 2655924123
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: Re: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) EmptyMer 30 Jan - 17:03

tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: Re: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) EmptyMer 30 Jan - 21:34

demain soir, dernier délai, elle sera terminée, même plus tôt je pense. + diamonds. (roselyne) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ diamonds. (roselyne) Empty
MessageSujet: Re: + diamonds. (roselyne)   + diamonds. (roselyne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ diamonds. (roselyne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: