(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 livin' on a prayer (+) skylar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




livin' on a prayer (+) skylar Empty
MessageSujet: livin' on a prayer (+) skylar   livin' on a prayer (+) skylar EmptySam 26 Jan - 18:44



skylar victor, fletcher
We'll give it a shot. We're half way there. Livin' on a prayer, take my hand well' make it I swear
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Son prénom est celui de son père, de son grand-père, de son arrière grand-père. Skylar, aucune originalité, il n'est que l'un des nombreux homme constituant la lignée d'une famille inconnue. ✮ NOM : Fletcher, un nom qui lui a été attribué lorsqu'il a été adopté à ses huit ans, avant il n'avait pas de nom. Enfant né sous X, n'est resté que son prénom que les infirmières ont décidés de garder. ✮ ÂGE : trente ans, il n'a pas vu le temps passer. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: cancer, le monsieur est née au début des grandes vacances scolaires. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : uc. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire, le pauvre n'a jamais eu de relations sérieuses. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : impulsif, jaloux, protecteur, possessif, intelligent, généreux, déterminé, empathique, chaleureux, passionné, intense. ✮ AIME : écrire. ✮ AIME PAS : écrire. ✮ GROUPE : écrire.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? réponse. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? réponse. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? réponse. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? réponse. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. réponse.

✮ PSEUDO : reckless tears. ✮ PRÉNOM : Gary l'escargot. ✮ ÂGE : 17 ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? via bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : oooh c'est beau par ici livin' on a prayer (+) skylar 2655924123 . ✮ AVATAR : Zachary Quinto, Jim Sturgess ou Matthew Gray Gubler ? . ✮ AUTRES : livin' on a prayer (+) skylar 4091553547 .



Dernière édition par Skylar Fletcher le Dim 27 Jan - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livin' on a prayer (+) skylar Empty
MessageSujet: Re: livin' on a prayer (+) skylar   livin' on a prayer (+) skylar EmptySam 26 Jan - 18:44

UNE BELLE HISTOIRE

skylar + nathanaël - 10 ans.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien. Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.

skylar + nathanaël - 19 ans.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien. Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.

skylar + khaleb - 25 ans.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien. Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.

skylar + catelyn - 27 ans.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien. Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.

skylar + une bouteille de whisky - 30 ans.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien. Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.


Dernière édition par Skylar Fletcher le Dim 27 Jan - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livin' on a prayer (+) skylar Empty
MessageSujet: Re: livin' on a prayer (+) skylar   livin' on a prayer (+) skylar EmptySam 26 Jan - 18:47

Je vote Quinto, ce gars est un dieu !
Bienvenue livin' on a prayer (+) skylar 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

livin' on a prayer (+) skylar Empty
MessageSujet: Re: livin' on a prayer (+) skylar   livin' on a prayer (+) skylar EmptySam 26 Jan - 18:47

Bienvenue parmi nous I love you
J'adore tes trois idées, même si Zachary est quand même vraiment trop rare. Après tout dépend ce que tu veux faire avec ton personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




livin' on a prayer (+) skylar Empty
MessageSujet: Re: livin' on a prayer (+) skylar   livin' on a prayer (+) skylar EmptySam 26 Jan - 18:54

Les trois avatars sont vraiment différents, je ne connais pas Jim mais j'adore les deux autres. Après ça dépend de ton personnage, je vois toujours Zachary dans le rôle du psychopathe, ça lui va si bien livin' on a prayer (+) skylar 13909970 Mais MGG a son style et son charme bien à lui, j'adore totalement.
Bonne chance pour choisir, je ne suis pas d'une grande aide, et moi-même je suis incapable de me décider pour mon avatar Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livin' on a prayer (+) skylar Empty
MessageSujet: Re: livin' on a prayer (+) skylar   livin' on a prayer (+) skylar EmptySam 26 Jan - 18:57

Merci pour votre avis, je suis une immense indécise pour les avatars et je pense que ce n'est pas prêt de changer XD
J'ai commencé à remplir le début de ma fiche, au cas où ça pourrait vous aider à m'aider dans ma recherche ^^ Nous vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

livin' on a prayer (+) skylar Empty
MessageSujet: Re: livin' on a prayer (+) skylar   livin' on a prayer (+) skylar EmptySam 26 Jan - 18:59

Et bien du peu que je lis je trouve que Matthew serait super I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




livin' on a prayer (+) skylar Empty
MessageSujet: Re: livin' on a prayer (+) skylar   livin' on a prayer (+) skylar EmptySam 26 Jan - 19:04

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livin' on a prayer (+) skylar Empty
MessageSujet: Re: livin' on a prayer (+) skylar   livin' on a prayer (+) skylar EmptySam 26 Jan - 19:06

Merci Ezra ! (gosh colton.)
Merci Juliet, je me garde la réflexion entre Matthew et Zachary :D
D'autres avis maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livin' on a prayer (+) skylar Empty
MessageSujet: Re: livin' on a prayer (+) skylar   livin' on a prayer (+) skylar EmptyDim 27 Jan - 9:51

Moi je dis, MGG. livin' on a prayer (+) skylar 3690807521
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

livin' on a prayer (+) skylar Empty
MessageSujet: Re: livin' on a prayer (+) skylar   livin' on a prayer (+) skylar EmptyDim 27 Jan - 10:18

MGG livin' on a prayer (+) skylar 3690807521, he is the beeeeeest livin' on a prayer (+) skylar 388342071 et puis il irait bien avec ton personnage, pour le début qu'on peut en savoir I love you
et puis ton nom de famille livin' on a prayer (+) skylar 713145813
bienvenue btw I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livin' on a prayer (+) skylar Empty
MessageSujet: Re: livin' on a prayer (+) skylar   livin' on a prayer (+) skylar EmptyDim 27 Jan - 10:25

bienvenue parmi nous livin' on a prayer (+) skylar 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livin' on a prayer (+) skylar Empty
MessageSujet: Re: livin' on a prayer (+) skylar   livin' on a prayer (+) skylar EmptyDim 27 Jan - 10:40

OMG les choix de fous livin' on a prayer (+) skylar 1468157981 comment choisir hein!!!
MGG ou Zachary?? mon coeur balance lol
Aller MGG livin' on a prayer (+) skylar 1468157981

bienvenue livin' on a prayer (+) skylar 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livin' on a prayer (+) skylar Empty
MessageSujet: Re: livin' on a prayer (+) skylar   livin' on a prayer (+) skylar EmptyDim 27 Jan - 13:29

MGG pour moi, ajouté ce pseudo de malade et en plus, tu cites une chanson de Bon Jovi à mourir tellement elle est belle livin' on a prayer (+) skylar 1347536052 livin' on a prayer (+) skylar 1347536052 Où est l'arnaque ?

Bienvenue parmi nous livin' on a prayer (+) skylar 3791279079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livin' on a prayer (+) skylar Empty
MessageSujet: Re: livin' on a prayer (+) skylar   livin' on a prayer (+) skylar EmptyDim 27 Jan - 14:39

Bienvenue tu as fais un choix parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livin' on a prayer (+) skylar Empty
MessageSujet: Re: livin' on a prayer (+) skylar   livin' on a prayer (+) skylar EmptyDim 27 Jan - 22:14

Merci à vous tous !
Finalement, ce sera donc MGG, c'est vrai qu'il colle parfaitement à l'idée que je me fais de Skylar :D
Je continue ma fiche dans les jours à venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

livin' on a prayer (+) skylar Empty
MessageSujet: Re: livin' on a prayer (+) skylar   livin' on a prayer (+) skylar EmptyMer 30 Jan - 17:04

tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livin' on a prayer (+) skylar Empty
MessageSujet: Re: livin' on a prayer (+) skylar   livin' on a prayer (+) skylar EmptyMer 30 Jan - 17:44

MGG livin' on a prayer (+) skylar 1822059364
C'est un dieu ce type *.*

Bienvenue livin' on a prayer (+) skylar 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

livin' on a prayer (+) skylar Empty
MessageSujet: Re: livin' on a prayer (+) skylar   livin' on a prayer (+) skylar EmptyJeu 31 Jan - 20:22

Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Contenu sponsorisé





livin' on a prayer (+) skylar Empty
MessageSujet: Re: livin' on a prayer (+) skylar   livin' on a prayer (+) skylar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livin' on a prayer (+) skylar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: