(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 + lost and insecure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




+ lost and insecure Empty
MessageSujet: + lost and insecure   + lost and insecure EmptySam 26 Jan - 12:34



sawyer carstairs
tell them i was happy
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Je m'appelle Sawyer. J'ignore ce qui est passé dans la tête de mes parents le jour de ma naissance pour me donner ce prénom, mais je suis prête à parier que je le porte pour faire honneur à l'une des passions de mon cher père : Tom Sawyer. ✮ NOM : Carstairs, un nom plutôt répandu aux Etats Unis. ✮ ÂGE : Je suis aujourd'hui âgée de vingt sept ans. La trentaine approche et je me rends compte à quel point la vie passe vite. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Native du 22 Octobre, je suis Balance. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : J'ai toujours été passionnée par tout ce qui touchait à la médecine en étant enfant puisque toute la famille exerçait dans le milieu, et j'ai finalement trouvé ma vocation : pharmacienne. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Et bien je suis dans une relation plutôt libre, et encore il est difficile de la qualifier. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que les hommes. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : fort caractère ~ lunatique ~ têtue ~ intelligente ~ manipulatrice ~ menteuse ~ exigeante ~ ambitieuse ~ tendre ~ mature ~ à l'écoute ~ romantique ~ fière ~ capricieuse ~ impatiente ~ possessive ~ coquette ~ attendrissante ~ optimiste ~ battante. ✮ AIME : le chocolat ~ l'odeur de l'océan et de l'essence ~ les nouvelles cultures ~ les animaux ~ ses proches ~ la décoration ~ les voitures de collections ~ les vêtements ~ les chaussures ~ courir de bon matin ~ passer du temps avec son frère ~ etc. ✮ AIME PAS : les personnes qui sont nées pour faire du mal autour d'elles ~ le fait d'être mise en deuxième position dans le coeur de Heath ~ ses cuisses ~ faire la cuisine ~ les choux ~ les enfants qui pleurent ~ le bruit de la roulette chez le dentiste ~ les plats épicés ~ la violence ~ la méchanceté gratuite ~ ces rumeurs qui tournent à son sujet ~ la façon dont Juliet doute de moi ~ l'orage. ✮ GROUPE : écrire.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? réponse. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? réponse. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? réponse. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? réponse. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. réponse.

✮ PSEUDO : .gasoline. ✮ PRÉNOM : Mégane. ✮ ÂGE : La majorité absolue. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart, le magnifique. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : J'aime beaucoup notamment le contexte. ✮ AVATAR : katie cassidy. ✮ AUTRES : + lost and insecure 2655924123 + lost and insecure 2655924123



Dernière édition par Sawyer Carstairs le Sam 26 Jan - 15:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptySam 26 Jan - 12:35

UNE BELLE HISTOIRE
Citation :

Don’t you ever feel like your less than fuckin’ perfect.
fucking perfect ~ pink.

Assise sur mon grand lit, j’écoutais une énième dispute entre mes parents qui animait mon week end. Je n’arrivais pas à tout entendre, mais il semblerait que ma mère ait encore couché avec ce Gary, un homme qui travaille avec elle et que mon père déteste. Mon père insultait ma mère de tous les noms, et je savais que l’heure était grave. Cette dispute semblait plus violente que les autres, et ma mère était déterminée pour dire les quatre vérités de mon père. Je la comprenais, dans un sens. Mon père était un médecin réputé, amené à voyager énormément dans le monde ou à rentrer tard le soir. Mais c’était un homme bon, qui faisait ça pour nous. Et ça, ma mère ne semblait pas le comprendre puisqu’elle passait son temps à arpenter les bars et à coucher avec d’autres hommes. Une trainée, voilà ce qu’elle était et je comprenais la colère de mon père. Cette femme qui m’avait mise au monde me dégoutait, et je ne comprenais pas comment elle pouvait faire ça. J’entendis la porte claquer et une voiture partir en trombes. Probablement ma mère…
Je descendis les escaliers tout en croisant le regard désolé de mon frère Jim et trouvais mon père, le poing contre la porte et rempli de colère. Je m’approchais de lui, afin de le prendre dans mes bras et de le rassurer. « Ça va aller papa. » Lançais-je, consciente que les choses allaient probablement changer à partir d’aujourd’hui. Je n’avais que 16 ans et pourtant, j’allais devoir aider mon père et m’assumer seule pendant ses voyages d’affaires. Tout ça me faisait un peu peur, mais je ne pouvais pas l’abandonner. D'autant que je pouvais compter sur le soutien de mon frère, qui était là pour moi. Mon père avait besoin de mon soutien et en contre partie, j’avais besoin de son argent pour vivre et pour pouvoir sortir avec mes amies comme les jeunes de mon âge. « Ma chérie, heureusement que tu es là… Ne deviens jamais comme ta mère, d’accord ? Ton frère et toi êtes tout ce qu'il me reste. Ne me décevez pas. » M’ordonna mon père avant de déposer un tendre baiser sur mon front. Je lui fis alors cette promesse, et notre vie prit un tournant totalement différent, surtout pour moi.

Citation :

I need another story something to get off my chest.
secret ~ one republic.

Underco.


Dernière édition par Sawyer Carstairs le Dim 27 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptySam 26 Jan - 12:56

bienvenue parmi nous + lost and insecure 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptySam 26 Jan - 13:06

bienvenue à toi + lost and insecure 2655924123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptySam 26 Jan - 13:11

Katie + lost and insecure 388342071
bienvenue + lost and insecure 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptySam 26 Jan - 14:07

Sawyer, j'adore notre lien + lost and insecure 388342071
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptySam 26 Jan - 14:20

La petite sœur. + lost and insecure 2655924123
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptySam 26 Jan - 14:31

Etant donné que j'ai failli prendre ton amant je veux un lien ! Bienvenue + lost and insecure 2040777925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptySam 26 Jan - 15:22

KATIE. + lost and insecure 822774045
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptySam 26 Jan - 15:33

Ohh merci à tous ! I love you
Juliet ~ J'adore ce genre de lien moi aussi, j'ai hâte de le mettre en pratique !
Jessica (oui oui, je t'ai reconnu !) ~ Avec plaisir !! I love you

Peut on me réserver la belle s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptySam 26 Jan - 15:35

Je te la réserve pour 5 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptySam 26 Jan - 15:36

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptySam 26 Jan - 16:47

super bon choix de vava !
bienvenue + lost and insecure 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptySam 26 Jan - 17:06

très bon choix de pv + lost and insecure 388342071
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptySam 26 Jan - 17:45

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptySam 26 Jan - 19:06

Bienvenue. I love you
KATIE + lost and insecure 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptyDim 27 Jan - 9:55

Hm, c'est très bien par ici. + lost and insecure 2655924123
Je te souhaite la bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptyDim 27 Jan - 13:27

Bienvenue parmi nous + lost and insecure 3791279079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptyDim 27 Jan - 16:45

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptyMar 29 Jan - 20:38

KATIIIIIIIE + lost and insecure 2655924123
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptyMer 30 Jan - 17:05

tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptyMer 30 Jan - 17:40

Katie + lost and insecure 1468157981

Bienvenue ! Bon courage pour la fin de ta fiche + lost and insecure 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure EmptyJeu 31 Jan - 20:20

Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Contenu sponsorisé





+ lost and insecure Empty
MessageSujet: Re: + lost and insecure   + lost and insecure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ lost and insecure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: