(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE Empty
MessageSujet: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE EmptyVen 25 Jan - 21:16



ruthie, stone
petite citation
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Ruthie. ✮ NOM : Stone. ✮ ÂGE : 25 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: écrire. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : co-propriétaire et gérante du café le Julhie's. ✮ SITUATION AMOUREUSE : en couple. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ✮ AIME : écrire. ✮ AIME PAS : écrire. ✮ GROUPE : écrire.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? réponse. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? réponse. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? réponse. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? réponse. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. réponse.

✮ PSEUDO : MamzelleTracy. ✮ PRÉNOM : Tracy. ✮ ÂGE : 19 ans dans un peu plus d'un mois. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : écrire. ✮ AVATAR : écrire. ✮ AUTRES : écrire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE EmptyVen 25 Jan - 21:16

UNE BELLE HISTOIRE
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE EmptyVen 25 Jan - 21:22

la dernière de la bande est là I love you baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE 388342071
bienvenue et très bon choix baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE EmptyVen 25 Jan - 22:27

Bienvenue, encore merci de tenter mon scénario baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE EmptySam 26 Jan - 0:22

bienvenue à toi baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE 2655924123 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE EmptySam 26 Jan - 11:20

yeah on est au complet baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE 1468157981
Bienvenue baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE EmptySam 26 Jan - 12:01

quel choix + ce scénario baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE 388342071
bienvenue parmi nous baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE EmptySam 26 Jan - 16:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE EmptySam 26 Jan - 19:10

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE EmptyDim 27 Jan - 13:22

Bienvenue parmi nous baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE 3791279079
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE EmptyMar 29 Jan - 10:24

Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE EmptyMar 29 Jan - 20:32

Bienvenue baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE 2655924123 et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruthie Stone
» ~ get back to those memories (ruthie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: