|
| MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Ven 25 Jan - 18:43 | |
|
marley cherie wheeler Why when we do our darkest deeds do we tell ?------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : Marley, prénom qui avait décidé par ses parents s'ils avaient une fille, et Cherie, pour sa connotation frenchie et parce c'est chic. ✮ NOM : Wheeler, nom d'une famille qui a connu bien des malheurs et dont on a eu pitié pendant un long moment. Il ne sera donc pas rare d'entendre les habitants faire une moue gênée en entendant ce nom de famille prononcé, même aujourd'hui. ✮ ÂGE : Vingt-trois ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. ✮ SITUATION AMOUREUSE : écrire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : mystérieuse, possessive, violente, impulsive, manipulatrice, émotionnellement fragile, bornée, sournoise, plutôt douée pour cacher ses réelles intentions, impatiente, maniaque, très (trop) intelligente, sarcastique, séductrice, volage, calculatrice, blessée. ✮ AIME : son blackberry, les animaux en général, le café, la nicotine occasionnellement, l'informatique, la littérature, la nourriture, la justice que l'on accomplit par soi-même, les bijoux en tous genres, les vêtements et les chaussures, (son) louis, les cocktails. ✮ AIME PAS : les hypocrites, ceux qui lui ont fait du mal par le passé, qu'on perce sa carapace, les vacances d'hiver, le manque de goût, les épinards, les mauvais mélanges d'alcool, uc. ✮ GROUPE : Revolver.
UN BEAU ROMAN ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? réponse. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? réponse. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? réponse. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? réponse. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. réponse. UNE BELLE HISTOIRE Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.
✮ PSEUDO : Dancelies. ✮ PRÉNOM : Lily. ✮ ÂGE : 18 yo. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? On dit merci à la grande brocante adorée, Bazz. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : OMG bravo pour le forum les filles, il est trop beau, le contexte, le design, bref, congrats. ✮ AVATAR : Lucy parfaite Hale. ✮ AUTRES : Ça fait du bien de retrouver sa Poulette et son BB blond. Puis je vous aime déjà.
Dernière édition par Marley Wheeler le Dim 27 Jan - 8:37, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Ven 25 Jan - 18:43 | |
| Bonsoir les loulous. J'aurais besoin de votre aide pour mon avatar, puisque j'ai une idée de personnage, mais pas sa tête. Ma Marley serait une surdouée, qui n'a jamais réellement s'en servir, et qui aurait même été fustigée à cause de son "don" durant son adolescence, ou du moins le début, puisqu'elle aurait quitté la ville pour un voyage en Europe vers 14/15 ans, et qu'elle ne serait revenue qu'à ses 18 ans, pour le bal de fin d'année, faisant sa grande entrée, et surtout, ayant changé du tout au tout, étant devenue une fille beaucoup plus calculatrice qu'auparavant. Elle a donc un fort caractère, et une partie assez sombre de sa vie, même si elle reste fragile dans le fond. Une Mona de PLL, en moins pire quand même hein. Donc j'avais pensé à la belle Hale pour le rôle, mais j'hésitais également avec Benzo, même si je pense que Lucy restera mon choix final, mais je voulais quand même avoir vos avis. Oh et Marley aurait 23 ans je pense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Ven 25 Jan - 18:45 | |
| Bienvenue a toi chou ! Vive PLL haha pour moi ca sera Benzo, je la vois plus dans ce role mais bon. Réserve moi un great relationship |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Ven 25 Jan - 18:47 | |
| |
| | | Sam Hopkins
- MESSAGES : 648 - INSCRIPTION : 07/01/2013 - PSEUDO : sterne (clémentine) - AVATAR : meghan ory
(+) KEEPS US CLOSE AGE: vingt-six ans SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé CELLULAIRE:
| Sujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Ven 25 Jan - 18:47 | |
| Benzo est tentée, donc si tu te décide pour elle, ça sera à la meilleure fiche j'aime beaucoup ton personnage et je vois très bien Lucy dans le rôle | |
| | | Juliet Hastings HOLD IT AGAINST ME
- MESSAGES : 1636 - INSCRIPTION : 04/01/2013 - PSEUDO : speechless - AVATAR : Sophia Bush
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ... CELLULAIRE:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Ven 25 Jan - 18:48 | |
| J'ignore qui est "Benzo", mais perso, je trouve Hale parfaite dans le rôle. Aussi, qui que tu prennes, réserve-moi un beau lien, ton perso promet grave. et bienvenue, au fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Ven 25 Jan - 18:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Ven 25 Jan - 18:56 | |
| MON BB BLOND ~ OMG que tu es beeeeelle en Meg darling. Oh, alors tant mieux si Benzo est tentée, ça me permet de trancher. (a) Serait-il donc possible de me garder Lucy s'il te plaît ? En tout cas, merci ma belle.
MA POULETTE ~ Merci ma belle, et han c'est gentil. Sophia te va toujours aussi bien.
RIRI ~ Ahah, je commence avec les surnoms. Bref, Benzo c'est Ashley Benson en fait, j'abrège souvent. En tout cas, ce sera donc Lucy, et omg avec grand zizir pour le lien, je crois même que je te mpotte de suite. Et merci, je suis contente que mon perso plaise déjà !
LOUIS ~ OMG NOEL, en plus je viens de trouver des gifs de ce genre. Bref, thx a looot, et je pense que je vais te mpotter de suite également je pense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Ven 25 Jan - 19:00 | |
| Gosh, pas "Benzo" alors. mpotte-moi, donc. j'attends que ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Ven 25 Jan - 19:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Ven 25 Jan - 19:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Ven 25 Jan - 19:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Ven 25 Jan - 19:51 | |
| Lucy est parfaite pour ce rôle je trouve Bienvenue |
| | | Sam Hopkins
- MESSAGES : 648 - INSCRIPTION : 07/01/2013 - PSEUDO : sterne (clémentine) - AVATAR : meghan ory
(+) KEEPS US CLOSE AGE: vingt-six ans SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé CELLULAIRE:
| Sujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Ven 25 Jan - 19:52 | |
| haaaa mon BB Blond je t'avais pas reconnu, honte à moi , tu me gardes un lien, hein et je te réserver lucy pour 5 jours | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Sam 26 Jan - 9:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Sam 26 Jan - 21:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Dim 27 Jan - 13:26 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Juliet Hastings HOLD IT AGAINST ME
- MESSAGES : 1636 - INSCRIPTION : 04/01/2013 - PSEUDO : speechless - AVATAR : Sophia Bush
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ... CELLULAIRE:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. | |
| |
| | | | MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |