|
| what a wicked thing to do, to let me dream of you | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: what a wicked thing to do, to let me dream of you Ven 25 Jan - 14:02 | |
|
louis, edmonds « La vie n'est ni un spectacle ni une fête ; c'est une situation difficile. »------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : Louis. ✮ NOM : Edmonds. ✮ ÂGE : vingt cinq ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : propriétaire d'un strip club nommé, The Black Panther. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : observateur, souriant, dragueur, manipulateur, impulsif, mystérieux, maniaque, violent, tendre, à l'écoute, déterminé, mauvais perdant, jaloux, possessif, protecteur. ✮ AIME : les animaux, les films en noirs et blanc, le sport, faire la fête, draguer, marcher sous la pluie, le café, jouer au jeux video, les pizza, les jolies filles , que les choses se passent comme il le veut, l'alcool, les films d'horreur, jouer de la guitare. ✮ AIME PAS : qu'on se moque de lui, les critiques, les films à l'eau de rose, les publicités, parler de son passé, la couleur verte, les inégalités, le manque de respect, les surnoms qu'on lui donne, perdre, être prie pour un abruti. ✮ GROUPE : revolver.
UN BEAU ROMAN ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? Mentir c'est cacher la vérité, c'est nier un fait réel mais selon moi, c'est aussi l'un de meilleur moyen pour se protéger. Mentir, un défaut ? Non, savoir mentir est sans doute l'une des meilleure qualité que l'ont puisse avoir dans ce monde. Tout le monde ment, que se soit pour cacher quelque chose d'important ou non, pour sa propre personne ou pour le bien d'autrui. Aujourd'hui, mentir fait parties de la vie et on se doit de vivre avec. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Ça ne m'a pas empêcher de continuer mon repas si vous voulez tout savoir. Bien sûr, c'est le genre de truc qui effraie la population, surtout dans une petite ville comme Rosewood mais moi ça ne me touche pas plus que ça. Bien évidemment, c'est triste pour toutes ces familles, mais pour moi la vie continue et je ne compte pas laisser cette histoire me pourrir l'existence . ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? C'est une ville agréable, sympa et plutôt accueillante. Certes c'est loin de ressembler aux grandes métropoles comme New-York ou San Francisco, mais c'est aussi ce qui fait le charme de cette ville ou il y a beaucoup de commérage, d'histoire, de rumeurs en tout genre ; ce qui est l'un des seuls inconvénient de cet endroit d'ailleurs. Les gens parlent beaucoup trop sur le dos des autres. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Énormément de chose ! Mais si je les cache c'est bien pour une raison et non pas par simple plaisir. Alors je vois pas pourquoi je vous dévoilerais tout maintenant. La seule chose que je peux vous dire c'est que je ne regrette en rien ce que j'ai pu faire et ce qui s'est passé lorsque j'étais au Canada. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. totalement accro à la cigarette depuis des années, il prétends toujours qu'il essaye d'arrêter mais il sait très bien que c'est impossible, d'ailleurs il ne prends même pas la peine de vraiment essayer + il joue de la guitare, surtout le soir. C'est un peu sa manière à lui de décompresser après une journée difficile + il adore les animaux et est totalement fou des chiens, mais surtout des gros chiens. Les caniches c'est pas son truc + il aime marcher sous la pluie le soir, il trouve ça à la fois romantique et inquiétant + il tiens très bien l'alcool, ce qui lui sert beaucoup quand il veut faire parler les gens. Il boit avec eux mais il reste maître de ses gestes et de ses paroles. heureusement pour lui d'ailleurs car il cache énormément de choses + il est très maniaque et ne supporte pas que quelque chose ne soit pas à sa place, même si il s'agit d'un simple verre, ou d'un livre + il lui arrive souvent de rester silencieux lors de conversation avec plusieurs personnes. Ce n'est pas parce qu'il s'en fiche ou qu'il en a rien à faire, mais tout simplement parce qu'il préfère observer les gens pour essayer de mieux les comprendre + il adore boire, mais son alcool préféré reste le whisky. Il adore siroter son verre en regardant les filles faisant le show dans son club.
✮ PSEUDO : ahah !. ✮ PRÉNOM : camille. ✮ ÂGE : dix neuf ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : il est beauuu . ✮ AVATAR : Brant Daugherty. ✮ AUTRES : .
Dernière édition par Louis Edmonds le Sam 26 Jan - 23:30, édité 12 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: what a wicked thing to do, to let me dream of you Ven 25 Jan - 14:03 | |
| UNE BELLE HISTOIRE ottawa, canada Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.
ROSEWOOD , Pennsylvanie Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.
Dernière édition par Louis Edmonds le Dim 27 Jan - 10:11, édité 3 fois |
| | | Juliet Hastings HOLD IT AGAINST ME
- MESSAGES : 1636 - INSCRIPTION : 04/01/2013 - PSEUDO : speechless - AVATAR : Sophia Bush
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ... CELLULAIRE:
| | | | Invité Invité
| | | | Sam Hopkins
- MESSAGES : 648 - INSCRIPTION : 07/01/2013 - PSEUDO : sterne (clémentine) - AVATAR : meghan ory
(+) KEEPS US CLOSE AGE: vingt-six ans SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé CELLULAIRE:
| Sujet: Re: what a wicked thing to do, to let me dream of you Ven 25 Jan - 14:18 | |
| Bienvenue beau jeune homme , quel choix | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: what a wicked thing to do, to let me dream of you Ven 25 Jan - 16:17 | |
| ohlalalalala ces yeux bleus Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: what a wicked thing to do, to let me dream of you Ven 25 Jan - 16:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: what a wicked thing to do, to let me dream of you Ven 25 Jan - 17:09 | |
| Noel, l'amour de ma vie . Lorsque j'en saurais plus sur ton personnage, je te mpotterais avec plaisir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: what a wicked thing to do, to let me dream of you Ven 25 Jan - 18:57 | |
| NOEL KHAN HA ! Non je rigole, bref bienvenue a toi, ze veux un lien hot hot avec toi |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: what a wicked thing to do, to let me dream of you Ven 25 Jan - 19:52 | |
| Avec joie pour le lien si j ai une idée de génie je te mpotte |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: what a wicked thing to do, to let me dream of you Sam 26 Jan - 21:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: what a wicked thing to do, to let me dream of you Dim 27 Jan - 13:26 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: what a wicked thing to do, to let me dream of you Dim 27 Jan - 14:40 | |
| Bienvenue et excellent choix |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: what a wicked thing to do, to let me dream of you Dim 27 Jan - 15:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: what a wicked thing to do, to let me dream of you Dim 27 Jan - 17:58 | |
| Bienvenue bel homme |
| | | Juliet Hastings HOLD IT AGAINST ME
- MESSAGES : 1636 - INSCRIPTION : 04/01/2013 - PSEUDO : speechless - AVATAR : Sophia Bush
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ... CELLULAIRE:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: what a wicked thing to do, to let me dream of you | |
| |
| | | | what a wicked thing to do, to let me dream of you | |
|