AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Mar 29 Jan - 12:33

Merci de me prévenir Clem' chérie I love you

Comment il est trop beau ton avatar

Allez je m'y remets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Mar 29 Jan - 12:59

I love you ouuuah (a) bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Mar 29 Jan - 15:30

Amber

J'exige un lien xD, j'ai longtemps hésité à prendre ce PV parce qu'il est super, en plus Amber est ma déesse et que je vais avoir un super lien avec Meave chérie

Edit : Est-ce que je pourrais avoir un petit délai , j'ai bien avancé cet aprem (il me reste la première partie pour parler de l'enfance, son arrivée à Rosewood et la fin de la nuit du secret xD). Je crois que j'ai trop de chose à dire x). Je voulais finir maintenant mais il faut que je parte au sport et je ne reviens pas chez moi avant 21h ce qui est largement après le ménage des membres.
Sam Hopkins

- PSEUDO : sterne (clémentine)

(+) KEEPS US CLOSE
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Mar 29 Jan - 18:57

je te met un délais jusqu'à demain I love you

Invité

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Mar 29 Jan - 20:30

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Mer 30 Jan - 15:40

Merci pour le délai, vous êtes des amours

J'ai fini
Je vais pouvoir envoyer pleiiiiin de MP pour les liens
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME

- PSEUDO : speechless

(+) KEEPS US CLOSE
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Mer 30 Jan - 16:00

Fiche validée I love you

Il n’y a pas beaucoup de gens qui savent ce que c’est, d’avoir la rage dans les veines, enfin, ils comprennent, tout le monde comprend, au départ, puis ils demandent au p’tit enragé un truc dont il se sent incapable, tourner la page. ~ dark night rises
Voir le profil de l'utilisateur http://noseybitches.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   

Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2