(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 JULIET ☨ une petite pause entre deux clients

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémence F. Winston

Clémence F. Winston


- MESSAGES : 22
- INSCRIPTION : 24/02/2013
- PSEUDO : sweet.pleasure
- AVATAR : anna speckhart

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 20 ans
SECRETS: un secret est un secret vyons
CELLULAIRE:

JULIET ☨ une petite pause entre deux clients Empty
MessageSujet: JULIET ☨ une petite pause entre deux clients   JULIET ☨ une petite pause entre deux clients EmptyLun 25 Fév - 16:29



une petite pause entre deux clients



Je travaillais depuis bientôt trois heures et même si le café car nous étions en plein après-midi et que tout le monde travaillait, je n’avais pas encore pris de pause. Je trouvais toujours quelque chose à faire et donc à repousser ma très chère pause. Ce n’était pas que je n’aimais pas mes pauses, mais bien souvent je les passais toute seule et franchement ce n’est pas toujours très rigolo même si j’ai un bouquin, mon mp3 et mon portable pour me tenir compagnie. Finalement, après avoir lavé toutes les tables de libres qui se trouvaient dans le café, je décidais de me poser cinq minutes pour reposer mes petits pieds. Un verre d’eau dans l’une de mes mains et mon bouquin dans l’autre, je m’installais à une table de libre pour souffler. J’adorais mon boulot et je l’aimais encore plus quand l’endroit était rempli et que je n’avais pas le temps de souffler, car au moins là j’étais certaine d’être payée pour quelque chose. Sirotant mon verre d’eau, j’essayais de me concentrer dans ma lecture, mais je n’y arrivais pas réellement et je ne savais même pas pourquoi. Je levais donc toutes les deux secondes les yeux pour voir s’il n’y avait pas quelque chose à faire, mais vu que nous étions deux à être en service, la deuxième serveuse faisait tout le boulot. Je sais, je suis plutôt bizarre dans mon genre, mais j’ai horreur de rester trop longtemps inactive car j’ai l’impression de ne servir à rien. Des très légers soupirs sortaient de ma bouche et je n’avais qu’une hâte, c’était de reprendre mon boulot pour ne plus regarder l’horloge qui se trouvait près de moi.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

JULIET ☨ une petite pause entre deux clients Empty
MessageSujet: Re: JULIET ☨ une petite pause entre deux clients   JULIET ☨ une petite pause entre deux clients EmptySam 9 Mar - 22:47

J'étais derrière le comptoir de mon café. Je lavais des verres. Je regardais de temps en temps dans la salle. Il y avait un petit fond sonore. Des chaises qui grincent, la porte qui s'ouvre et se ferme. J'entendais les fourchettes claquer contre les assiettes. Et des voix, des murmures. Des personnes étaient là, seules ou en groupe ou seuls. J'étais fière de voir tous ces gens venir dans mon café, et boire mon café. Ça me faisait sourire. Je regardais souvent mon portable aussi, discrètement. J'étais aussi dans mes pensées. Je songeais à mon bébé, à Elsa, aux disparitions, à Kane ou encore à Andy, que j'avais envie de voir aujourd'hui. Oui, plus ça va et plus je l'apprécie, ce qui d'un sens ne me rassure pas. D'habitude il vient tous les jours, et là qu'il ne venait pas, j'étais presque déçue voire vexer. Puis je fis tomber un verre, qui se brisa. Je ramassais les débris. J'ai vu des têtes se retourner, je leur souriais, précisant que ce n'était rien. Puis j'allais m'asseoir avec Clémence, une serveuse que j'ai engagé il y a peu. Ça va ? Dis-je en soupirant, j'étais assez fatiguée, toujours due à mes nausées et ce secret qui me pèse.
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
 
JULIET ☨ une petite pause entre deux clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux que de travailler entre amies (Juliet)
» Would you hold it against me ? - (juliet)
» (-) mademoiselle juliet
» Welcome Home - PV Juliet
» entre copines - pv. sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: ROSEWOOD :: kennedy street :: JULHIE'S CAFE-
Sauter vers: