(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 I WANT YOU TO STAY - PV Max'

Aller en bas 
AuteurMessage
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

I WANT YOU TO STAY - PV Max' Empty
MessageSujet: I WANT YOU TO STAY - PV Max'   I WANT YOU TO STAY - PV Max' EmptyDim 24 Fév - 15:44

La boite vocale. Je laissais un message. « Salut Max ! Penses-tu que tu pourrais passer à Stolen Green ? J'ai besoin d'une partie de X-Box et d'une bière avec mon pote ! » En effet, ce soir j'avais besoin et envie de me changer les idées mais je n'avais par contre pas envie de sortir, voir trop monde.Non j'avais besoin d'un de mes meilleurs amis, Maximilian. J'avais envie de rigoler avec lui. Et puis surtout je savais que lui comprenais. Il éprouve une douleur semblable à la mienne. Si ces derniers jours je ne suis pas vraiment d'attaque c'est que l'anniversaire de ma rupture avec mon dernier véritable petit ami approche à grand pas. Forcément je pense à lui, à ma connerie et bien entendue à ma meilleure amie qui n'est autre que la sœur de ce dernier. Valentine à disparue il y à des années à présent, des années de silence où en ce qui me concerne je n'ai pas perdu espoir mais il y à des jours, comme aujourd'hui, où j'ai tendance à un peu lâcher prise. Pourtant je me dis que je n'ai pas le droit, pas le droit de cesser d'attendre son retour et encore moins de l'oublier, ce serait la trahir ! Si Max connaît cette douleur c'est que lui aussi était proche d'une des disparues. Elsa. Elle était sa cousine.
Dire qu'entre nous, tout à commencé par une nuit ensemble au lit ! Je ne regrettes pas et ne le regretterais sans doute jamais, puisque cela nous arrive encore de temps en temps, mais ce que j'aime le plus chez lui c'est qu'il n'y à aucun ambiguïté entre nous. On se raconte tout, on s'éclate ensemble et on se remonte le moral à nôtre façon de temps à autre mais cela n'influe en rien sur nôtre relation. Nous nous le sommes promis le jour même où nous avons saisi que nôtre lien ne s’arrêterait pas à une simple nuit.
Comme je suis de nature, une grande impatiente, je sortis déjà du frigo deux bouteilles de bières et les remplaça par deux autres que j'attrapais sous le comptoir. Ce soir les filles sont apparemment de sortie je ne sais où et moi j'attaque ma première bière en attendant Max, en espérant qu'il se joigne bel et bien à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
I WANT YOU TO STAY - PV Max'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: ROSEWOOD :: stolen green :: HABITATIONS :: #897, prue fawkes et juliet hastings-
Sauter vers: