(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ruthie Stone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruthie Stone

Ruthie Stone


- MESSAGES : 29
- INSCRIPTION : 24/02/2013
- PSEUDO : Loveiswicked
- AVATAR : Bethany Joy Lenz

Ruthie Stone Empty
MessageSujet: Ruthie Stone   Ruthie Stone EmptyDim 24 Fév - 9:35



Ruthie, Stone
petite citation
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Ruthie ✮ NOM : Stone ✮ ÂGE : 26 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Taureau ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : co-gérante d'un café ✮ SITUATION AMOUREUSE : Mariée ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : douce, créative, colérique, maniaque, positive, à l'écoute, dévouée ✮ AIME : sa famille, ses ami(e)s, la musique, lire, sortir ✮ AIME PAS : la méchanceté gratuite, le mensonge et l'hypocrisie ✮ GROUPE : Matraque

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? Mentir veut dire cacher la vérité, voire la rendre plus belle ou plus arrangeante pour celui qui ment. Pour moi, le mensonge est une trahison.COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? J'ai été très touchée et très émue par la disparition de ces jeunes femmes. J'ai énormément souffert en apprenant la disparition d'Elsa qui était une de mes plus proches amies. Elle était si gentille et venait juste de trouver le bonheur auprès de son époux. Je prie chaque soir pour elles. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? Rosewood c'est chez moi, j'y ai grandi et passé les meilleurs moments de ma vie. C'est ici que je travaille avec Juliet, ma meilleure amie, c'est ici que je me suis mariée avec David, l'homme de ma vie et père de ma petite Holly, c'est d'ailleurs ici que ma fille est née il y a trois ans. Pour rien au monde je ne quitterais Rosewood, malgré les évènements tragiques qui s'y passent actuellement. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Je n'ai absolument rien à cacher, je suis une femme des plus normales. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. J'ai souvent tendance à passer ma main nerveusement dans mes cheveux quand je suis en colère ou stressée, je chantonne également dans ces cas là, ça m'aide à évacuer les tensions. J'adore les brownies, c'est mon péché mignon, malheureusement rien que de les regarder je prends déjà un kilo.
UNE BELLE HISTOIRE
Je suis née à Rosewood il y a maintenant vingt-six ans. J'y ai grandi et j'espère y passer le reste de mes jours. J'ai toujours adoré cette ville, même aujourd'hui avec tout ce qu'il s'y passe. J'ai un grand frère et une soeur plus jeune que moi, tous deux ayant quitté la ville après le lycée. Nous avons toujours été une famille très soudée. Je crois d'ailleurs essayer de reproduire le portrait familial qui nous représentait avec ma famille actuelle. Mes parents m'ont appris le respect, ma mère est d'ailleurs un modèle duquel je tiens compte dans chacun de mes actes et dans chacune de mes décisions. J'ai toujours fait preuve de sagesse, depuis mon enfance. J'étais bonne élève et j'aimais aider mes camarades d'école lorsqu'ils éprouvaient des difficultés. Au lycée, j'étais plutôt du genre populaire et reine du bal de promo, quoi que je ne faisais rien de particulier pour y arriver. Je n'ai jamais été très intéressée par le succès et la popularité. J'appréciais ce statut qui me permettait d'avoir de nombreux amis, mais sans m'en vanter ou m'en servir pour obtenir ce que je voulais. C'est dès ma plus tendre enfance que j'ai rencontré mes deux meilleures amies, Juliet et Elsa. Juliet et moi avons tout de suite été très complices, très proches. Je ne me souviens pas m'être un jour disputé avec elle. Au lycée, nous étions le trio inséparable, celui que tout le monde enviait. La jalousie des autres a toujours essayé de nous diviser mais n'y est jamais parvenue. Elsa était le troisième membre de notre trio. Bien que nous étions très proches, nous ne l'avons jamais été comme je l'étais avec Juliet. Cependant, j'étais demoiselle d'honneur à son mariage et nos relations n'ont jamais été affectées par une quelconque envie ou jalousie. J'ai rencontré mon mari David à l'université. Nous partagions les mêmes centres d'intérêts et les mêmes valeurs. J'ai eu un coup de foudre pour ce garçon et notre amour est chaque jour de plus en plus fort. Nous nous sommes mariés il y a quatre ans et un an plus tard nous avons donné naissance à Holly, notre merveilleuse fille. Nous sommes une famille unie et très soudée. J'ai jusque là accumulé les petits boulots, j'ai vendu des vêtements, des chaussures, j'ai servi à manger dans un restaurant, et aujourd'hui je tiens un café avec Juliet. C'est en quelque sorte notre petit bébé à nous deux. De temps à autres, je fais des concerts au Julhie's, notre café, étant passionnée de musique.

✮ PSEUDO : Loveiswicked ✮ PRÉNOM : Maureen ✮ ÂGE : 21 ans ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur PRD ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Coup de coeur pour le forum et pour le scénario de Juliet ✮ AVATAR : Bethany Joy Lenz ✮ AUTRES : No more



Dernière édition par Ruthie Stone* le Dim 24 Fév - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

Ruthie Stone Empty
MessageSujet: Re: Ruthie Stone   Ruthie Stone EmptyDim 24 Fév - 9:48

De manière officielle je te souhaite la bienvenue. Ruthie Stone 388342071
Encore une fois, très bon choix. Ruthie Stone 1189120589
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie Stone

Ruthie Stone


- MESSAGES : 29
- INSCRIPTION : 24/02/2013
- PSEUDO : Loveiswicked
- AVATAR : Bethany Joy Lenz

Ruthie Stone Empty
MessageSujet: Re: Ruthie Stone   Ruthie Stone EmptyDim 24 Fév - 9:50

Merci beaucoup Prue Smile j'ai terminé Ruthie Stone 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Ruthie Stone Empty
MessageSujet: Re: Ruthie Stone   Ruthie Stone EmptyDim 24 Fév - 9:56

Bienvenue officiellement ! Enfin une Ruthie validée. Bon jeu virement qu'rp Ruthie Stone 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

Ruthie Stone Empty
MessageSujet: Re: Ruthie Stone   Ruthie Stone EmptyDim 24 Fév - 10:49

une ruthie I love you Ruthie Stone 4216381196
bienvenue Ruthie Stone 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruthie Stone Empty
MessageSujet: Re: Ruthie Stone   Ruthie Stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruthie Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ get back to those memories (ruthie)
» baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ RUTHIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: gives you hell :: VALIDEES-
Sauter vers: