(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C Empty
MessageSujet: Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C   Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C EmptyJeu 21 Fév - 17:15



Jim Carstairs
Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Jim ✮ NOM : Carstairs ✮ ÂGE : 31 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Médecin✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Bosseur, sociable, tenace, loyal, timide, protecteur, réservé, déterminé, sympathique, ambitieux, possessif, sportif ✮ AIME : Son travail, Sawyer sa petite soeur, courir le matin avant une journée de travail, le football, sauver des personnes, les smoothies, les pommes vertes, sentir une douce brise sur son visage, les chats, l'odeur du pain du cuit au four. ✮ AIME PAS : L'injustice, la violence, qu'on lui dise ce qu'il doit faire, les haricots verts, la saleté, ✮ GROUPE : REVOLVER

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? réponse. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? réponse. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? réponse. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? réponse. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. réponse.
UNE BELLE HISTOIRE
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.

✮ PSEUDO : Choco ✮ PRÉNOM : Chloé ✮ ÂGE : 16 ans ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Très jolie et j'aime beaucoup le contexte. On en voyait souvent, avant, des comme ça mais maintenant c'est devenu assez rare je trouve. ✮ AVATAR : Ryan Gosling ✮ AUTRES : Je il me tarde d'être des vôtres (a)



Dernière édition par Jim Carstairs le Lun 25 Fév - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C   Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C EmptyJeu 21 Fév - 19:15

Bienvenue, sublime choix de pv, en plus Ryan est tellement canon Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C   Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C EmptyJeu 21 Fév - 20:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C   Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C EmptyVen 22 Fév - 10:05

Juliet Hastings a écrit:
Bienvenue, sublime choix de pv, en plus Ryan est tellement canon Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C 388342071
Mais carrément !!! Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C 1189120589 Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C 3863477503
Bienvenue aussi sinon... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C   Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C EmptySam 23 Fév - 13:24

OH MY GOD Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C 1822059364 MON AUTRE DIEU VIVANT Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C 1822059364

Welcome Here Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C   Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C EmptyDim 24 Fév - 10:49

oh ce pv Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C 4216381196
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
IT'S TIME TO BE A GIRL NOW, AND BIG GIRLS DON'T CRY.
Alice Cooper


- MESSAGES : 129
- INSCRIPTION : 01/02/2013
- PSEUDO : lauu _
- AVATAR : emiliederavin.

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: twenty six yo.
SECRETS:
CELLULAIRE:

Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C   Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C EmptyLun 25 Fév - 0:37

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C   Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C EmptyLun 25 Fév - 12:23

Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C   Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C EmptyLun 25 Fév - 12:26

Merci à tous ! ;)
C'est vrai que Gosling c'est un pur canon Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C 1822059364

Juliet - Ce serait possible d'avoir un petit délai supplémentaire ? Je suis en train de me mettre d'accord sur une histoire avec Sawyer et nous n'avons pas tout à fait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C   Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C EmptyLun 25 Fév - 12:27

Je vous laisse jusqu'à mercredi à tous les deux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C   Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C EmptyLun 25 Fév - 12:28

Merci c'est gentil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C Empty
MessageSujet: Re: Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C   Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: