(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




+ hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) Empty
MessageSujet: + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy)   + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) EmptyDim 17 Fév - 12:40



birdy mills
je t'écris d'un désert, où l'épave d'un bateau se souviens de la mer.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Birdy. Même si elle à deux autre prénom sur sa carte d'identité, elle ne les dévoilent jamais, vous voyez, birdy, ça va comme prénom, mais quand vous rajouter Anne Marie-Madeleine et Clothilde, àa fait beaucoup moins classe. ✮ NOM : Mills, le nom de ses parents. ✮ ÂGE : vingt-deux ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: capricorne. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : assistante de Sam. Elle lui prend ses rendez-vous, l'aide pour l'organisation, et aussi psychologiquement.✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire, mais elle pense se mettre à cherche un mec très bientôt. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, et ouais, les femmes, ce n'est pas vraiment son truc ... ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : romantique, rêveuse, sensible, battante. calme
câline, curieuse, débrouillarde, drôle, enjouée, bavarde, jalouse, rancunière, têtue, prend (un peu trop) soin de son image.
✮ AIME : faire du shopping - trainer dans son bain - user à tord et à travers d'huiles essentielles - le parfum - prendre soin d'elle - sortir - faire le ménage (et ouais, c'est bizarre + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) 2912478533 ) - se coiffer - les fruits - le chocolat - écouter de la musique - sa famille - sa soeur - et saaaaaaaaaam. + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) 2655924123 ✮ AIME PAS : - les études de droits qu'elle avait commencé - les choses trop épicées - les gens manquant sérieusement de qualités humaines - dormir trop longtemps - être inactive - servir à rien - ✮ GROUPE : Chandelier

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? Pour moi, mentir n'est pas vraiment ce qui me passionne, je préfère déceler les mensonges des autres. Il m'arrive de mentir, quelques fois, mais pas souvent.La plupart du temps je ment dans le seul but que mon interlocuteur me dise la vérité. "Non non, t'inquiète pas, je ne ferais rien pour faire avancer les choses entre vous deux" ou alors "Mais, à qui crois-tu que je pourrait aller le répéter ? A mes amies ? Jamais de la vie !" sont des phrases que j'ai souvent dites, sans jamais les penser. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Une des disparues est ma soeur, Elsa. Alors à votre avis, comment aurais-je pût réagir ? Ma soeur était une des personnes les plus importantes de ma vie. Nous avions grandis ensembles, nous avions le même sang, nous partagions presque tout. J'étais désespérée quand je l'ai appris. Je me suis précipité chez Sam, la meilleure amie d'Elsa, pour lui annoncer la nouvelle, et avoir une épaule sur laquelle pleurer. Elle était aussi atterrée que moi. Maintenant, il ne me reste plus qu'une seule chose à faire espérer. Espérer qu'elle est vivante, qu'elle va bien, et qu'elle va bientôt revenir.ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? Une jolie petite ville. Même si je sens que certaines choses ne sont pas claires. Certains habitants ne sont pas normaux. On dirait qu'il ont tous quelque chose à cacher. Et je n'aime pas ça. Malgré tout mes tentatives pour en apprendre plus, je me rend compte que ça ne sera pas facile. Mais bon, j'aime le défi.QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Mes parents ont payé très cher mes études de droits, mais malheureusement, elles ne me plaisent pas. Je ne sais pas comment leur annoncer. Ils seront tellement déçus, surtout, que je ne sait absolument pas ce que je pourrait faire d'autre. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. J'adore chanter sous la douche ✜ Je ne sais pas danser même si j'adore le faire lorsque je suis toute seule ✜ J'adore la glace, le mieux c'est devant un film romantique ✜ J'adore parler de tout et de rien, encore et encore ✜ Je lis Closer ou ce genre de connerie juste pour dire "Haaaan c'est pas vraiiiii", telle une pouffe ✜ J'aime les alcools doux même si je deviens très vite pompette ✜ Je fume parfois lorsque je suis trop stressée ✜ J'ai peur des petites bêtes mais je passerai ma vie à faire un élevage de chat ✜ Je pourrais passer ma vie le nez dans un bouquin au coin d'un feu de cheminée, romantique moi ? Oh oui... ✜ Passe sa main dans ses cheveux quand elle est embarrassée ✜ A du mal à faire confiance ✜ Est totalement dévouée à ses amis ✜ A la manie de poser trop de questions parfois Elle se met souvent du rouge à lèvre avant de sortir ✜ Elle regarde souvent les gens dans les yeux ✜ Elle ne réfléchit jamais à ce qu'elle fait sur le moment ✜ Elle dit souvent : Taratata pour exprimer son mécontentement ✜ Elle a besoin de sa dose de café et d'alcool par jour ✜ Elle se parfume plusieurs fois par jour. Elle ne peut pas se passer de son portable plus d’une journée. ✜ Elle a la phobie des serpents depuis qu’elle est petite. ✜ Elle n’a pas un bon système immunitaire et tombe malade au moins une fois par année. ✜ Ça fait des années qu’elle se dit qu’elle va se mettre à faire du sport, mais elle n’a encore rien fait de concret. ✜ C'est une lève-tôt ✜ Elle est toujours fraiche et déterminée ✜ Elle possède ce charme parisien qui plait aux hommes ✜ Elle n'a pas de mal à se mettre en couple ✜ Elle pense s'engager dans une relation sérieuse ✜
UNE BELLE HISTOIRE
Citation :
+ hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) Tumblr_m6jte4VNiy1rw8vvio1_500_large
tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens.
Assise dans le salon, je regardais la télévision aux côtés de ma sœur et de ma mère. C’était un petit dessin animé que ma sœur et moi adorions à l’époque et ma mère faisait toujours un sorte qu’on puisse le regarder tous ensemble. « Alors Birdy, tu es prête à commencer l’école demain ? » Je levais alors mon regard vers ma mère et un petit sourire s’étira sur mon visage. Ma sœur regardait également ma mère et puis elle croisa les bras. « Bah si y'a quelqu'un qui embête ma petite sœur, je lui casse la figure ! » Un léger silence s’installa alors dans le salon et puis on finit par éclater de rire ma mère et moi. « Mais oui t’en fais pas Elsa, je sais me défendre ! » Ma mère nous pris alors toutes les deux dans ses bras. « Tu sait Elsa, tu ne seras pas toujours là pour défendre Birdy. Il faudra qu'elle se débrouille toute seule un jour ou l'autre. Je ne m'inquiète pas pour elle, elle saura très bien se défendre sans ton aide ! Ce qu'on voit dans les films n'est pas la réalité, je suis sûr qu'elle se fera plein d'amis ! » Un large sourire s’étira alors sur mon visage et j’avais l’air soudainement toute excitée par cette première journée d’école. « Oh oui, je vais me faire un tas d’amis tu vas voir. » Ma grande sœur ne semblait pas très convaincue, elle était toujours de nature inquiète. Depuis que je suis petite, elle ne peux s'empêcher de chercher toujours à me protéger. Peut être que elle s'en veut toujours de m'avoir laissée seule l'année dernière, alors que je jouait vers la piscine. J'avais faillit me noyer, mais Papa était arrivé avant. « Bon chut maintenant ! Je veux regarder le dessin animé. » Cela confirmait ce que je pensais, Elsa n’appréciait pas vraiment cette conversation. Ça lui faisait peur que je puisse souffrir de son absence. Je ne voulais pas qu’elle se mette à stresser toute la nuit à cette idée, mais pourtant je savais que je ne pouvais pas faire grand-chose, elle allait stresser de toute façon. Je reportais mon regard sur l’écran pour regarder la fin du dessin animé. Ma relation avec ma grande sœur était vraiment très fusionnelle. Nous avions 4 ans de différence. A ce moment là j'avais 3 ans, et elle, elle avait donc 7 ans. Plus tard notre père fit son entrée, il avait un travail qui lui demandait beaucoup de temps, mais on profitait toujours pour le voir le soir quand il rentrait. Mes parents étaient des gens merveilleux. C’est lui qui vint nous dire au revoir et nous lire notre petite histoire pour nous aider à nous endormir. Il déposa ensuite un baiser sur le front de ma sœur puis sur le mien. « Faites de beaux rêves mes chéries ! » Il sortit alors de la chambre et je fermais doucement mes yeux en pensant à ma sœur. Je savais très bien qu’elle n’arriverait pas à dormir et qu’elle allait me demander si je dormais dans quelques instants. J’avais vu juste puisque je finis par entendre sa douce voix. « Birdy, tu fera attention à toi hein ? Toujours ? » « Bien sûr que oui ! » Le silence s’installa à nouveau dans la chambre et je finis par ajouter. « Allez Elsa, viens ici ! » Ma sœur se leva alors précipitamment pour me rejoindre dans mon lit. Lorsqu’elle se glissa sous les couvertures on rigola toutes les deux et on discuta quelques secondes avant de fermer les yeux et de nous endormir. Ma première journée à l’école approchait à grand pas.


Citation :
+ hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) Tumblr_mi0q0aUCjn1s1scr6o3_250+ hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) Tumblr_mea2b6BTPA1rllu7qo1_250
elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur, elle est mon sang,elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux.
Abjjknbhj,nbhnbhjnbgu,nb,nb,nhj,n


✮ PSEUDO : écrire. ✮ PRÉNOM : écrire. ✮ ÂGE : écrire. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : écrire. ✮ AVATAR : écrire. ✮ AUTRES : écrire.



Dernière édition par Birdy Mills le Ven 22 Fév - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) Empty
MessageSujet: Re: + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy)   + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) EmptyDim 17 Fév - 13:43

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) Empty
MessageSujet: Re: + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy)   + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) EmptyDim 17 Fév - 14:06

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

+ hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) Empty
MessageSujet: Re: + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy)   + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) EmptyDim 17 Fév - 14:10

ma birdy I love you + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) 4216381196
merci beaucoup de tenter le scénario et si tu as des questions ma boite mp est ouverte + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) Empty
MessageSujet: Re: + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy)   + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) EmptyDim 17 Fév - 14:24

je n'hésiterais pas à te harceler ! + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) Empty
MessageSujet: Re: + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy)   + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) EmptyDim 17 Fév - 15:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) 3890507972
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

+ hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) Empty
MessageSujet: Re: + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy)   + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) EmptyDim 17 Fév - 18:33

Bienvenue parmi nous + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) 388342071
Excellent choix d'avatar et de scénario, n'hésites pas si tu as la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Alice Cooper
IT'S TIME TO BE A GIRL NOW, AND BIG GIRLS DON'T CRY.
Alice Cooper


- MESSAGES : 129
- INSCRIPTION : 01/02/2013
- PSEUDO : lauu _
- AVATAR : emiliederavin.

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: twenty six yo.
SECRETS:
CELLULAIRE:

+ hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) Empty
MessageSujet: Re: + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy)   + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) EmptyMar 19 Fév - 22:19

Bienvenue parmi nous la belle, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

+ hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) Empty
MessageSujet: Re: + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy)   + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) EmptyJeu 21 Fév - 20:48

Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche, tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires. Autrement ton compte sera supprimé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




+ hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) Empty
MessageSujet: Re: + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy)   + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) EmptyVen 22 Fév - 8:52

Je me dépêche ! + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

+ hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) Empty
MessageSujet: Re: + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy)   + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) EmptyVen 22 Fév - 10:01

Bienvenue parmi nous. + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) 1404963286 Très bon choix. + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) 3203236809
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

+ hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) Empty
MessageSujet: Re: + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy)   + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) EmptySam 23 Fév - 13:30

Welcome Miss + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) 2655924123

Bonne continuation pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) Empty
MessageSujet: Re: + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy)   + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You think I'm perfect on all sides ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: