(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 SAY MY NAME - with Leon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

SAY MY NAME - with Leon  Empty
MessageSujet: SAY MY NAME - with Leon    SAY MY NAME - with Leon  EmptyJeu 7 Fév - 17:16






say my name
- - - - - - - - - - - - - -
Ce soir, Prue avait prévue une petite sortie avec ses amis au Midnight Light. Après avoir débauché elle passa à l'appartement et se précipita dans sa chambre et ouvrit ses portes de placard. Elle avait beau avoir un nombre important de tenues, il lui était toujours difficile de choisir. Elle décida d'y réfléchir sous la douche. Une douche bouillante comme elle les aimait. Elle en ressortait toujours rouge comme une écrevisse mais elle s'en fichait pas mal. Une serviette autour de la taille et une autre enlaçant ses cheveux, elle revint à son dressing et attrapa une robe assez simple. Elle était noir, moulante et décolleté à l'avant et dans le dos. Avant de ne passer à la séance maquillage elle alla dans la cuisine. Si elle voulait tenir le coup suffisamment longtemps ce soir il fallait qu'elle avale un minimum. Elle opta pour un bol de fromage blanc avec des céréales et des myrtilles qui traînaient encore dans le frigo.
Avant de ne partir, elle laissa un mot sur le frigo à ses colocataires « Ne m'attendaient pas. Promis si je rentre je ne ferai pas de bruit ;) Bisous mes belles. ». Prue était plus que ravie que cette colocation encore toute nouvelle se passe bien. Ce n'était pas promis pourtant. Une dernière caresse à Saksie et elle regrimpa dans sa voiture et alla chercher plusieurs de ses amis.
Le club ouvrait à peine lorsqu'ils arrivèrent. Ils aimaient arriver tôt, voir la salle se remplir peu à peu et changer d'ambiance au fil de la soirée. Et puis au moins ils étaient certains d'avoir leur table. Ils s'installèrent après avoir commandé une première bouteille. Prue se décida à aller danser après quelques temps, le temps que la piste se remplisse un peu. Tandis qu'elle dansait avec une de ses amie, il lui sembla reconnaître un garçon. A vrai dire, elle n'était pas tout à fait persuadé qu'il s'agisse bien de lui, elle préféra donc continuer de danser sans prêter attention à lui mais c'était plus fort qu'elle. Elle voulait absolument voir si c'était bien lui ou non. C'est pourquoi même après avoir regagner sa place autour de la table, elle continua de le scruter discrètement. Que ce soit bien ce garçon qui avait retrouvé son chien ou non, il lui plaisait. Peut être est-ce pour cela qu'elle était persuadé de le voir à travers cet homme.



Revenir en haut Aller en bas
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

SAY MY NAME - with Leon  Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME - with Leon    SAY MY NAME - with Leon  EmptyJeu 7 Fév - 19:23

SAY MY NAME - with Leon  Tumblr_mevwykAMsW1ruym4ro1_500

Histoire de me changer un peu les idées et de prendre un peu l'air, j'avais décidé d'aller faire la fête avec des potes au Midnight light. Cela me ferait un peu du bien de tout oublier à nouveau et de faire comme si je n'avais aucun problème avec mes parents ou avec les différents membres de ma famille, en plus des tracasseries quotidiennes. Ma vie avait toujours été un gros bordel, si bien que ce n'était pas que c'était difficile à gérer à la longue, j'étais juste las que cela se répète quotidiennement.

Arrivé à destination, j'avais reconnu plusieurs têtes que j'avais déjà croisé dans le bar dans lequel je travaillais. Un barman connait chaque membre de la ville où il travaille, au moins de vue. Mais celle que j'avais repérée, c'était... Mince, comment elle s'appelait déjà? C'était un prénom peu commun, un peu étrange... Je la connaissais cette belle brune, c'était elle qui avait perdu son chien et à qui je l'avais rendu. Les deux étaient dans tous leurs états, leurs retrouvailles avaient été quelque chose...

Je souris lorsque je remarquai qu'elle me scrutait, alors qu'elle se déhanchait sur la piste. J'étais, pour ma part, toujours accoudé au bar avec mes amis et nous faisions la conversation. Conversation qui tournait sur les filles présentes ce soir, naturellement. Appelant le serveur d'un signe de main, je décidai de lui demander d'apporter un de leurs meilleurs cocktails à cette belle brune de ma part. Ce qu'il fit lorsque la demoiselle décida enfin de s'asseoir.

Lorsqu'il me désigna en me pointant du doigt et qu'elle se retourna, je lui fis un petit signe de la main avec un air entendu. Doutait-elle que ce soit moi qui lui ai ramené ce chien? J'espérais qu'elle accepterait ce verre et qu'elle viendrait vers moi par la suite. Quitte à laisser mes potes entre eux, ce n'était qu'un détail ça...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

SAY MY NAME - with Leon  Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME - with Leon    SAY MY NAME - with Leon  EmptySam 9 Fév - 10:04






say my name
- - - - - - - - - - - - - -
Abandonnant un instant du regard l'homme que Prue scrutait depuis qu'elle l'avait remarqué, elle se consacra à ses amis. Être en leur compagnie était une chose qu'elle adorait et d'autant plus en ce moment. Il est vrai que depuis quelques jours, depuis la découverte du corps de cette fille qui avait disparu elle se trouve à être assez nostalgique. Elle pense à Valentine, à Dan. Elle se demande souvent comment les choses se seraient passées si sa meilleure amie n'avait pas disparu...ou bien si elle avait avoué à Dan sa grossesse. Elle savait pertinemment que tout cela appartenait au passé, mais c'était plus fort qu'elle d'y penser.
Tandis qu'elle était sur le point de remplir à nouveau son verre, un serveur fit son apparition et lui servi un de ces cocktails colorés. Devant son air dubitatif, il lui expliqua que ce verre lui était offert par un homme installé au comptoir. Il le désigna en levant le bras, incitant la jeune femme à se retourner vers lui. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que l'homme qui était en train de lui sourire, était celui qu'elle avait pensé reconnaître. Elle en était persuadé à présent, il s'agissait bien de lui. Celui qui avait retrouvé Saksie. Leon. Elle se rappelait de son prénom. Lorsqu'il le lui avait dit elle l'avait trouvé beau et original. Et surtout il sonnait français, et rien qu'en cela elle trouvait un charme évident.

En retour de ce verre, elle souri à Leon avant de ne retourner vers ses amis. « Je vous laisse un petit moment » leur confia-telle en agrémentant ses paroles d'un clin d’œil sous les huhuments de ces derniers. Elle prit tout de même le temps de tremper ses lèvres dans ce liquide bleu qu'elle avait à la main et d'en avaler une gorgée, avant de ne se diriger vers le comptoir.

Arriver à hauteur de Leon, elle s'accouda au comptoir et lui fit face. « Très bon choix, il est excellent. » avoua t'elle avant de n'en reprendre une gorgée. Elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas le reconnaître plus tôt. Il était encore plus séduisant que dans ses souvenirs. « Décidément, je vous dois pas mal de remerciements ces temps-ci. »


Revenir en haut Aller en bas
Alex Lippi

Alex Lippi


- MESSAGES : 4
- INSCRIPTION : 05/02/2013
- PSEUDO : pnj
- AVATAR : romain duris

SAY MY NAME - with Leon  Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME - with Leon    SAY MY NAME - with Leon  EmptySam 9 Fév - 13:04

Qui sera le plus galant l'homme ou le chien ? Méfies toi jolie fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

SAY MY NAME - with Leon  Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME - with Leon    SAY MY NAME - with Leon  EmptyDim 10 Fév - 14:23

SAY MY NAME - with Leon  Tumblr_mevwykAMsW1ruym4ro1_500

A son regard lorsqu'elle croisa le mien, je constatai rapidement qu'elle avait fini par me reconnaître. Ou qu'elle était sûre que j'étais bel et bien le sauveur de son petit chien, et que c'était bien moi que lui avais ramené. Elle me répondit par un large sourire, et je lui en offrais un à mon tour, espérant toujours qu'elle allait finir par venir me rejoindre.

Peu de temps après, mes espoirs semblèrent enfin entendus puisqu'elle se leva enfin de sa chaise et vint dans ma direction. Elle prit le soin de goûter au cocktail que je venais de lui offrir. Sa couleur bleu schtroumpf pouvait certes donner un côté étrange à la boisson, mais elle n'en restait pas pour le moins délicieuse. Elle me le dit d'ailleurs remarqué lorsqu'elle fut à mes côtés.

« Très bon choix, il est excellent. »

« Merci... Je fais toujours de très bons choix » plaisantai-je en lui faisant un clin d'oeil. Alors qu'elle reprit une gorgée de ce cocktail, je terminai pour ma part le verre de mojito que j'avais commandé il y a quelques instants.

« Décidément, je vous dois pas mal de remerciements ces temps-ci. »

Rigolant, je me tournai vers elle pour la regarder plus attentivement. J'avais déjà été frappé par sa beauté naturelle et ce qu'elle dégageait lorsque je l'avais rencontrée pour la première fois, mais la revoir maintenant confirmait la chose. Sans compter qu'elle avait de très beaux yeux en plus...

« Ne vous inquiétez pas... Peut-être pourriez-vous accepter ma proposition à danser pour me remercier? »

Lui faisant un sourire charmeur, je lui tendis une main que j'espérais bien qu'elle saisirait. J'avais envie de me rapprocher d'elle, d'ailleurs nous aurions passé plus de temps ensemble l'autre fois si je n'avais pas du aller au travail juste après. J'avais très envie d'apprendre à la connaître. Eden n'était pas le genre de filles que l'on croisait à tous les coins de rue non...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

SAY MY NAME - with Leon  Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME - with Leon    SAY MY NAME - with Leon  EmptyDim 24 Fév - 14:52

« Merci... Je fais toujours de très bons choix » affirma le jeune homme avant de ne me lancer un clin d'oeil. Je ne savais pas trop comment qualifier cela. Une approbation ou bien un certain jeu de drague débutant par ce second geste. J'optais pour la seconde option. Après tout si j'étais sorti ce soir c'était pour m'amuser et ce Leon, en plus d’être séduisant, semblait sympathique. Tandis qu'il finissait ce qui avait tout l'air d'un mojito, je lui avouais que je lui étais redevable de pas mal de remerciements. Il se retourna alors subitement vers tout en rigolant d'un air amusé et plongea son regard clair dans le mien. C'est à cet instant que je put m'affirmer à moi même ce que je pensais depuis le jour où il m'avait ramené Saksie, il me plaisait.
« Ne vous inquiétez pas... Peut-être pourriez-vous accepter ma proposition à danser pour me remercier? »
Je n'avais pas eu le temps de répondre que déjà, il avait quitté le tabouret du bar et me tendait une main, arborant un sourire des plus séduisant. Un sourire gagna également mon propre visage. Comment refuser ? Surtout que j'en mourrais d'envie depuis que je l'avais aperçu sur la piste tout à l'heure. Je saisi sa main dans la mienne et me levais à mon tour. « Avec grand plaisir ! » Ce n'était très certainement pas le lieux adéquate mais j'éprouvais l'envie de le connaître d'avantage et de passer un peu de temps en sa compagnie.
Voilà que nous nous retrouvions sur la piste, une musique entraînante nous poussait à nous mêler au reste de la foule. Je ne quittais pas son regard des yeux, ni ses lèvres sur lesquels je comptais m'appuyer pour m'aider à décrypter si l'on se parlait.
Évidemment pour le moment, aucun contact n'étant vraiment osé, même si au rythme où nous dansions, l'un en face de l'autre, il arrivait nos mains se frôlent. J'avais l'impression que plus cela allait plus la distance nous séparant était moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

SAY MY NAME - with Leon  Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME - with Leon    SAY MY NAME - with Leon  EmptyDim 24 Fév - 18:06

SAY MY NAME - with Leon  Tumblr_mevwykAMsW1ruym4ro1_500

Sans hésiter une seule seconde, Prue se saisit de ma main lorsque je la lui tendis pour aller danser. Elle accepta ainsi de m'accompagner sur la piste de danse, ce qui me fit très plaisir. Je l'entraînai donc à ma suite au milieu des gens qui se tortillait, allez savoir pourquoi, je n'aimais pas spécialement être au bord d'une piste de danse. Un peu bizarre, oui je sais.

« Avec grand plaisir ! »

Furent exactement les mots qu'elle prononça à ma proposition. C'était plutôt de bonne augure non? La musique étant entraînante, il ne me fallut pas beaucoup de temps pour me laisser aller. Nous dansâmes donc, l'un en face de l'autre, échangeant quelques fois des sourires et des regards complices. Déjà? Peut-être que c'était un peu rapide oui, mais c'était la preuve que le contact passait assez bien entre nous.

Bien sûr, je restai cordial pour le moment. Non pas que je m'y forçais, loin de là. Mais Prue me plaisait oui, et je comptais bien faire les choses correctement avec elle. Au bout de deux morceaux, je me rapprochai d'elle et me penchai à son oreille pour qu'elle puisse entendre ce que je voulais lui dire.

« Ça te dirait d'aller boire un verre dans un endroit un peu plus calme? »

Mon sourire était toujours amical, signe qu'elle pouvait absolument refuser ma proposition sans que je ne le prenne mal. Mais j'avais déjà bien accroché avec elle jusqu'à maintenant, et j'avais vraiment envie de faire plus ample connaissance avec elle. Même si cela ne nous mènerait à rien du tout, bien sûr. Elle attisait vraiment ma curiosité et j'avais hâte d'en savoir plus sur elle. Parce que mis à part qu'elle portait le prénom original et rare de Prue et qu'elle avait un chien, je ne savais pas grand chose sur la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

SAY MY NAME - with Leon  Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME - with Leon    SAY MY NAME - with Leon  EmptyDim 24 Fév - 18:41

Seulement après deux morceaux passés, Leon se rapproche de moi et vint me dire près de mon oreille : « Ça te dirait d'aller boire un verre dans un endroit un peu plus calme? » Il est certain qu'une piste de danse dans une boîte de nuit est très loin d'être le lieux idéale pour faire connaissance. Si, j'étais venue là au départ c'était pour m'amuser, passer une bonne soirée avec mes amis mais je n'avais pas envie de passer devant l'occasion qui semblait s'offrir à moi. De loin, pour le moment, rien ne me disait que Leon n'allait rien tenter que je ne refuserai ou allait sortir le jeu du grand dragueur mais j'avais envie d'essayer, de le suivre. Pourquoi pas d'essayer d'apprendre à le connaître un tant soit peu. Après tout, il aurait très bien put tenter quelque, une approche plus perspicace, pendant que nous dansions et au lieu de ça il me propose d'aller discuter au calme. Je décide de le suivre. Il n'a en rien l'air d'un violeur. A cette pensée totalement idiote je sourie d'avantage avant de ne poser ma main dans le cou du jeune homme et de ne parler à mon tour à son oreille : « Et comment ! Suis moi, je connais un endroit. » Je me permis de saisir sa main à nouveau dans la mienne et de l’entraîner à me suivre. Avant de ne quitter la piste je lançais un dernier regard à ma bande d'amis et leur lançais-je un clin d’œil.
En effet je connaissais un lieux un peu plus calme où nous pourrons discuter tranquillement. C'est une sorte de passage entre la salle de l'étage et celle du dessous. Une espèce de pièce entre les deux autres. Deux canapés étaient à dispositions ainsi que des petites tables basses. Étant donné la présence des portes, la musique était beaucoup moins fortes. Certaines personnes, changeant d'étage passaient par là mais ne faisait généralement pas attention à ce qui se trouvait dans cette pièce transitoire.
C'est donc ici que je conduisis le jeune homme avec lequel je pris place dans l'un des canapé de libre.  « Voilà ce que je te propose. » A peine assise je relevais la tête vers lui. Son regard claire était attirant, comme envoûtant. « Alors, Leon, dits moi tout. Comment se fait-il que nous ne nous sommes pas rencontrés avant que mon chien décide de se sauver ? » C'est lorsque j’eus terminé de poser ma question que je me rendis compte que dans mon élan j'en avais oublié de passer par le bar pour commander nos verres.
Revenir en haut Aller en bas
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

SAY MY NAME - with Leon  Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME - with Leon    SAY MY NAME - with Leon  EmptyDim 24 Fév - 19:17

SAY MY NAME - with Leon  Tumblr_mevwykAMsW1ruym4ro1_500

Encore une fois, Prue accepta apparemment volontiers ma proposition. J'espérais simplement que ses amis ne m'en voudraient pas trop que je la kidnappe pour au moins un petit moment ce soir. Je savais personnellement que certains de mes potes détestaient quand je disparaissais alors que j'étais à la base censé passer la soirée avec eux. Même si c'était pour les beaux yeux d'une demoiselle.

« Et comment ! Suis moi, je connais un endroit. »

Elle attrapa ma main et je la laissai faire tout naturellement, c'était après tout la meilleure façon que je la suive sans que l'on soit séparés. Il me semblait que plus le temps passait, plus la salle était pleine. D'ailleurs il n'y avait plus de places libres au bar, et cela ne faisait pas spécialement longtemps que nous l'avions quitté. A moins que le temps défile spécialement rapidement aujourd'hui ne sait-on jamais. En tout cas, je me sentais bien avec Prue et j'étais heureux qu'elle semble penser la même chose de son côté.

Je ne connaissais pas l'endroit où elle nous amena. C'était une espèce de petite pièce qui se situait entre les deux étages. En même temps je me trouvais la plupart du temps dans celle que nous venions de quitter. Et puis il était rare que je vienne ici tout court d'ailleurs. J'avais apparemment eu raison de pointer mon nez par ici aujourd'hui. Le hasard faisait bien les choses, le dicton était réel en ce qui me concernait ce soir.

« Voilà ce que je te propose. »

« C'est parfait » souris-je en regardant autour de moi.

L'imitant en souriant toujours, je m'assis à ses côtés dans un canapé qui qui se trouvait à notre disposition. Prue releva son regard dans le mien, et je pus constater une nouvelle fois qu'elle avait des yeux incroyables.

« Alors, Leon, dits moi tout. Comment se fait-il que nous ne nous sommes pas rencontrés avant que mon chien décide de se sauver ? »

Rigolant, je secouai doucement la tête. La question était drôle et j'adorais la manière dont elle l'avait posée. Si elle avait autant d'humour et de spontanéité que cette question, nul doute que nous allions très bien nous entendre. Décidant de rentrer dans son petit jeu, je répondis du tac au tac

« En fait, j'ai passé un pacte avec ton chien... Si elle se sauvait et venait se réfugier chez moi, elle gagnerait un paquet de croquettes et moi l'honneur de rencontrer sa maîtresse... »

Lui souriant malicieusement à nouveau, nous fûmes interrompus par un serveur qui semblait faire l'aller-retour entre les deux étages. Un air interrogateur affiché sur le visage, il s'arrêta à notre hauteur et se saisit de son bloc-note.

« Je peux vous apporter quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

SAY MY NAME - with Leon  Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME - with Leon    SAY MY NAME - with Leon  EmptySam 9 Mar - 18:52

Je ne pense pas que mes amis m'en veulent particulièrement pour les abandonner momentanément ce soir. Il faut dire qu'ils ont en quelque sorte l'habitude que je m'échappe ainsi discuter avec d'autres personnes. Et puis ce sont mes amis, ils me comprennent mieux que quiconque et ne m'en voudront pas pour si peu, surtout que nous nous voyons vraiment très souvent. J'espérais qu'il en soit de même pour le beau Leon. Je ne souhaite aucunement semé la zizanie dans sa soirée.
Le jeune homme semblait appréciait l'endroit que je venais de lui proposer pour passe un petit moment au calme, pour tenter d'apprendre à ce connaître d'avantage. Alors que je venais de lui dire de tout me dire et surtout de lui demander comment cela se faisait que nos chemins ne se soient pas croisés bien plus tôt, il ria. Un sourire qui n'avait pas l'air charmeur mais qui l'était pourtant tellement. Un rire si naturel et pourtant qui sonnait si bien. Plus la nuit s'écoulait plus il me plaisait, je lui trouvais vraiment un charme fou ! Il ne mit que quelques secondes à me répondre. « En fait, j'ai passé un pacte avec ton chien... Si elle se sauvait et venait se réfugier chez moi, elle gagnerait un paquet de croquettes et moi l'honneur de rencontrer sa maîtresse... » C'était à mon tour de laisser échapper un rire d'entre mes lèvres. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il avait le sens de la répartie, et l'art de flatter. Je n’eus pas le temps de lui répondre qu'un serveur semblant faire les navettes entre les deux étages nous repéras et, visiblement surpris de nôtre présence ici, s'approcha de nous et proposa de nous apporter quelque chose. Je pris cette fois les devants et commanda pour nous deux. « Deux mojitos s'il vous plaît. » Les mélanges n'étaient pas recommandés mais soit. J'adorais les mojitos et j'avais surtout remarqué que c'était ce qu'était en train de boir Léon avant que je ne vienne à lui. Le serveur prit rapidement note sur son calepin avant de ne disparaître aussi rapidement qu'il ne nous était apparu. Je me retournais alors vers Leon. « J'espère que cela te conviens. » Je me pinçais la lèvre inférieur, espérant réellement cela mais aussi car j'étais en train de la dévisager, d'examiner chaque partiel de son visage...Lorsque mon regard s’arrêta au niveau de ses lèvres, je pris sur moi et me força à revenir sur nôtre conversation. « Alors comme ça un honneur ? Ma chienne est parfaite, elle savait comment me faire plaisir en acceptant ce pacte. Sinon dits moi, tu es à Rosewood depuis longtemps ? » Je décidais de me concentrer sur ma curiosité excitée plutôt que sur le physique plus qu'attrayant du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAY MY NAME - with Leon  Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME - with Leon    SAY MY NAME - with Leon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAY MY NAME - with Leon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who want to live forever ♫ Leon's links
» I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: ROSEWOOD :: penn avenue :: MIDNIGHT LIGHT-
Sauter vers: