(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Who want to live forever ♫ Leon's links

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

Who want to live forever ♫ Leon's links Empty
MessageSujet: Who want to live forever ♫ Leon's links   Who want to live forever ♫ Leon's links EmptyDim 3 Fév - 20:13

Leon Tristan Bolton

nom, prénom : Leon Tristan Bolton ◭ âge : 24 ans ◭ origines : américain ◭ statut : célibataire ◭ études/ métier : Barman et artiste ◭ caratère : protecteur, rancunier, gentil, pas sérieux, amusant, possessif, aimant, jaloux, séducteur, charismatique, dragueur, attentif, têtu, flemmard ◭ groupe: Matraque ◭ crédit : fiche créée par sweet peach; avatar de jackspirit.

♦ Leon à 24 ans ♦ Il est barman depuis quelques années ♦ Il est complètement hétérosexuel ♦ Leon a deux petites soeurs et quatre grands frères ♦ Il a commencé des études médicales mais ne les a pas fini ♦ Il est très intelligent mais très paresseux ♦ C'est un passionné de littérature et de musique ♦ Il voue un véritable culte à Kurt Cobain ♦ Il joue de la guitare, du piano et de la batterie ♦ Leon compose et écrit ses propres chansons ♦ Il adore secrètement les enfants ♦ C'est un vrai coeur d'artichaut ♦ Il n'a pas eu une relation amoureuse qui a duré plus de 3 mois

code by sweet peach


Dernière édition par Leon T. Bolton le Dim 3 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

Who want to live forever ♫ Leon's links Empty
MessageSujet: Re: Who want to live forever ♫ Leon's links   Who want to live forever ♫ Leon's links EmptyDim 3 Fév - 20:14



Who runs the world? Girls.


Eden Cartwright
SO COMPLICATED ❥ J'ai rencontré Eden dans le bar où je travaille. Elle m'a tout de suite énormément plu, et c'est pour cela que je le lui ai fais ouvertement comprendre et que je n'ai pas hésité à la séduire. Elle faisait de même mais ne semblait pas vouloir craquer pour le moment, parce qu'elle est en couple à la base. Mais la tension sexuelle était tellement forte qu'elle a fini par craquer et qu'on s'est retrouvés dans le même lit. Depuis, je ne l'ai pas revue et elle semble me fuir un peu. Pourquoi, je l'ignore... Mais j'attends patiemment qu'elle me revienne.

Prue Fawkes
AMIE ❥ Mes amies filles sont rares et ont autant plus de valeur. Prue, je l'ai rencontrée par le plus par des hasards. Alors que je rentrais chez moi après mon service, j'avais aperçu un chien totalement terrorisé de l'autre côté de la route. J'avais usé de ruses et astuces pour l'approcher et le recueillir, cela faisait aucun doute qu'il s'était perdu. Et ce fut le cas, puisque quelques heures plus tard j'aperçus une annonce le concernant. Sa propriétaire, c'était Prue. Je lui ai proposé un verre pour qu'elle se remette de ses émotions et depuis ont est devenus amis.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Spoiler:

code by night sky


Dernière édition par Leon T. Bolton le Mer 6 Fév - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

Who want to live forever ♫ Leon's links Empty
MessageSujet: Re: Who want to live forever ♫ Leon's links   Who want to live forever ♫ Leon's links EmptyDim 3 Fév - 20:15



Boys, boys, boys!


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



code by night sky
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Who want to live forever ♫ Leon's links Empty
MessageSujet: Re: Who want to live forever ♫ Leon's links   Who want to live forever ♫ Leon's links EmptyMer 6 Fév - 0:02

Moi je veux mon lien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

Who want to live forever ♫ Leon's links Empty
MessageSujet: Re: Who want to live forever ♫ Leon's links   Who want to live forever ♫ Leon's links EmptyMer 6 Fév - 7:09

Bien sûr Smile

Qu'est-ce que tu aimerais?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Who want to live forever ♫ Leon's links Empty
MessageSujet: Re: Who want to live forever ♫ Leon's links   Who want to live forever ♫ Leon's links EmptyMer 6 Fév - 20:34

De quoi tu as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

Who want to live forever ♫ Leon's links Empty
MessageSujet: Re: Who want to live forever ♫ Leon's links   Who want to live forever ♫ Leon's links EmptyMer 6 Fév - 20:59

Leon a très peu d'amies filles, mais je suppose qu'il peut largement avoir une meilleure amie Smile

Ou alors une amie d'enfance, qui le suit depuis ses débuts de vie et pour qui il n'a aucun secret et vis-versa... Je sais pas si ça t'intéresserait?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Who want to live forever ♫ Leon's links Empty
MessageSujet: Re: Who want to live forever ♫ Leon's links   Who want to live forever ♫ Leon's links EmptyMer 6 Fév - 21:15

C'est que j'ai déjà beaucoup de liens de ce genre lol ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

Who want to live forever ♫ Leon's links Empty
MessageSujet: Re: Who want to live forever ♫ Leon's links   Who want to live forever ♫ Leon's links EmptyMer 6 Fév - 21:34

Ah je sais pas alors mdr

Dis-moi ce dont toi tu aurais besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Who want to live forever ♫ Leon's links Empty
MessageSujet: Re: Who want to live forever ♫ Leon's links   Who want to live forever ♫ Leon's links EmptyMer 6 Fév - 21:46

Pourquoi pas un ex, une ancienne aventure pas trop sérieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

Who want to live forever ♫ Leon's links Empty
MessageSujet: Re: Who want to live forever ♫ Leon's links   Who want to live forever ♫ Leon's links EmptyJeu 7 Fév - 6:50

Volontiers, de toute manière Leon n'a aucune relation amoureuse sérieuse Smile

Ils auraient simplement couché ensemble ou bien ils auraient été quelques semaines ensemble quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Who want to live forever ♫ Leon's links Empty
MessageSujet: Re: Who want to live forever ♫ Leon's links   Who want to live forever ♫ Leon's links EmptyJeu 7 Fév - 9:35

Ben je pense que ça aurait pu arriver y a longtemps au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

Who want to live forever ♫ Leon's links Empty
MessageSujet: Re: Who want to live forever ♫ Leon's links   Who want to live forever ♫ Leon's links EmptyJeu 7 Fév - 11:11

Ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Who want to live forever ♫ Leon's links Empty
MessageSujet: Re: Who want to live forever ♫ Leon's links   Who want to live forever ♫ Leon's links EmptyJeu 7 Fév - 13:04

Mais est-ce qu'aujourd'hui ils s'entendent bien ou non ? Ils auraient pu sortir ensemble avant qu'elle connaisse Kane, et il l'aurait trompée possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

Who want to live forever ♫ Leon's links Empty
MessageSujet: Re: Who want to live forever ♫ Leon's links   Who want to live forever ♫ Leon's links EmptyMar 12 Fév - 19:25

Mmh Leon n'est pas trop du genre infidèle... Mais si c'est au lycée, on peut toujours dire que notre ami Leon avait trop bu et que Juliet l'a surpris en train d'embrasser une fille? Et elle ne lui aurait pas pardonné malgré les circonstances par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Who want to live forever ♫ Leon's links Empty
MessageSujet: Re: Who want to live forever ♫ Leon's links   Who want to live forever ♫ Leon's links EmptyVen 15 Fév - 19:13

Je veux aussi ;)
J'attendais d'avoir une idée, mais rien me viens :S Alors j'me lance en touriste, voir si tu recherchais quelque chose en particulier ou si t'avais une idée, bien que les deux soit opposé^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

Who want to live forever ♫ Leon's links Empty
MessageSujet: Re: Who want to live forever ♫ Leon's links   Who want to live forever ♫ Leon's links EmptyVen 15 Fév - 19:23

Et bien, j'ai vu que Kane cherchait des informations sur des disparitions, et Leon fait secrètement de même. Ils auraient donc pu se croiser deux-trois fois aux mêmes endroits aux mêmes moments, ce qui fait que Kane aurait soupçonné Leon? Après avoir utilisé la manière forte, il aurait compris que Leon n'y est pour rien du tout et depuis ils se fileraient des informations sur les meurtres?
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Who want to live forever ♫ Leon's links Empty
MessageSujet: Re: Who want to live forever ♫ Leon's links   Who want to live forever ♫ Leon's links EmptyVen 15 Fév - 22:42

Un mot: PARFAIT!
J'adore et j'adhère totalement. Par la suite, en évoluant dans les RP ils pourraient être amis, puisqu'ils ont l'air de se compléter. Kane vit dans le milieu de la drogue, des combines et Léon, vit dans le milieu médical, honnête. Léon est le jour, Kane la nuit. De ce que j'ai vu, Léon est littéraire, cultivé et passionné par les tueurs en série. Kane lui c'est la force, les muscles, la persuasion et tout un trafics et des relations qu'ils s'est tissé. A eux deux ils peuvent former une bonne équipe et trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

Who want to live forever ♫ Leon's links Empty
MessageSujet: Re: Who want to live forever ♫ Leon's links   Who want to live forever ♫ Leon's links EmptyLun 25 Fév - 6:41

Je vote complètement pour *_*

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Pierce
DEATH IS MY NEW LIFE
Alayna Pierce


- MESSAGES : 47
- INSCRIPTION : 19/02/2013
- PSEUDO : Alona47
- AVATAR : Shantel VanSanten

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 26 ans
SECRETS: A une maladie de coeur
CELLULAIRE:

Who want to live forever ♫ Leon's links Empty
MessageSujet: Re: Who want to live forever ♫ Leon's links   Who want to live forever ♫ Leon's links EmptySam 16 Mar - 13:40

Un petit lien, ça te dit? Genre une meilleure amie? Ou autre, si tu préfères autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who want to live forever ♫ Leon's links Empty
MessageSujet: Re: Who want to live forever ♫ Leon's links   Who want to live forever ♫ Leon's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who want to live forever ♫ Leon's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seems like it's been forever that you've been gone... (alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: easier to lie :: LIENS-
Sauter vers: