(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (+) I'm so tired I don't know what to do

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(+) I'm so tired I don't know what to do Empty
MessageSujet: (+) I'm so tired I don't know what to do   (+) I'm so tired I don't know what to do EmptyDim 27 Jan - 11:58



Tate, Vaughan
petite citation
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Tate Sunny. ✮ NOM : Vaughan. ✮ ÂGE : 27 yo. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: écrire. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : ...= Sans emploie. ✮ SITUATION AMOUREUSE : fiancé. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel . ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, généreux, tolérant, paradoxal, altruiste, indépendant, honnête, fidèle, sympathique, charmeur, audacieux, sociable, inconstant, jaloux, fainéant, entêté, susceptible, beau parleur, économe, persuasif, protecteur, gourmand, perspicace, défaitiste, désorganisé, impulsif, éloquent, impatient, distrayant, ancien bon vivant, démoralisé,a habituellement pugnace, soigneux ✮ AIME : la chaleur d'un câlin, manger, conduire vite,la musique, les film où le héros meurt à la fin, le Wiskeyet l'Irish coffe, mettre des cacahuètes dans le fromage blanc, dormir à la belle étoile, voir la tête des gens qui courent après le bus en se demandant s'ils peuvent encore l'avoir, faire les courses, le bruit des vagues, jouer au jeux vidéos, regarder les match de rugby et de boxes à la télé,la tarte aux pommes, le parfum de Sam et ses mimiques, l'odeur du pain chaud, les ford mustang et les alfea romeo, les crêpes au nutella, ne rien faire de ses journées, se réveiller avant Sam pour lui préparer le petit déjeuner, la cuisine épicée, jouer au billard, la science-fiction, l’héroïque fantasy, ✮ AIME PAS : les insectes, laisser les autres indifférents, les géraniums, les couleurs vives, les gens qui crient ou qui parlent fort, échouer, vider le lave-vaisselle, qu'on s'inquiète pour lui, qu'on le traite de parasite et profiteur, les patrons, se lever tôt, les bières en canettes,la publicité en plein milieu d'un film ou d'une série, les fruits de mer, les cravates,les hommes politiques,aller chez le médecin, l'expression « à gogo », entendre sa fiancée lui crier après, l'odeur des chiens mouillés, être réveillé brutalement, les psychologues, les filles refaites, les émissions inutiles, ✮ GROUPE : Revolver.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? Si certains mensonges ne sont assurément pas nécessaires, il existe néanmoins des mensonges bienfaisants. Je pense que les personnes qui clament qu'elles ne mentent jamais se mentent à elle-même. Tout le monde ment mais de différentes façons. La manipulation, pour cacher une vérité trop douloureuses, pour préserver quelques choses... COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Comme tous les habitants j'ai été choqué. Personne n'est resté de marbre, nous avons tous cette crainte qu'une autre disparaisse. Je connaissais légèrement les disparues, des filles biens qui ne mérite pas un tel sort. Qui le mérite d'ailleurs ? Personnes... Lorsque ce fut le tour de la meilleur amie de fiancée, je pense que j'ai été autant touché qu'elle, ou un peu moins. Désormais nous vivons tous dans cette crainte de retrouver leurs cadavres et que cela se reproduise. Il y a l'espoir de les retrouver mais en toute sincérité je doute qu'elles soient encore en vie. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? C'est une simple ville où j'ai fais mes études, si je suis ici c'est pour Sam sinon je serai repartie chez moi. Alors Rosewood est une ville comme toute les autres bien qu'un plus charmante que certaines. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Jeune j'étais un goujat et mangeur de femmes mais le temps changent. Je vous cache aussi que j'ai été adopté, personne ne le sait vraiment. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. n'a plus aucune confiance en lui (+) commence à se renfermer sur lui-même encore plus depuis qu'il voit sam s'éloigné de lui (+) ne ferme jamais la porte de la salle de bain lorsqu'il s'y trouve(+) boit beaucoup dès qu'il est en colère (+) se laisse souvent pousser la barbe (+) se couche toujours du côté droit, se lève toujours avec le pied gauche (+) il aime énormément rire, et faire l'idiot (+) il est charmant, et n'hésite pas à jouer de son charme (+) il a toujours aimé touché à tout (+) depuis qu'il s'est fait viré il a perdu toute confiance en lui (+) il a aussi cette sale impression de n'avoir rien fait de sa vie, et ça le désespère.(+) s'énerve très rarement (+) il dort en boxer (+) il parle jamais de son passé,c'est comme s'il n'en avait pas. (+) il parle couramment plusieurs langues (+) assume ses origines galloise (+) est très bon danseur sans avoir jamais appris, il a le sens du rythme tout simplement. (+) jugé de très bon coup par ses maintes et maintes conquêtes et elles se lamentent qu'il soit fiancé (+) évite et déteste croiser ses ex et ses anciennes conquêtes (+) peut s'avouer complètement hétéro puisqu'il a déjà essayer avec un homme, un fois lui a suffit. (+) est ou plutôt était un amateur de sensation forte (+) commence à faire une dépression, crise de la trentaine en avance (+) pourrait se passer de voir sa famille mais leur rend quand même visite parfois (+) il attire les gens comme un aimant du à sa sociabilité hors pair. (+) aimait faire du skate mais à abandonner cette passion en grandissant(+) amateur et pratiquant de fmx (+) a été plusieurs fois cascadeurs dans les films d'actions pour les courses poursuite en voiture et les accidents (+) fume lorsqu'il est angoissé, énervé et pensif (+) cuisine comme un petit chef (+) se révèle souvent être possessif (+) n'est pas inscrit sur des réseaux sociaux (+) s'emballe pour un baiser dans le cou (+) pense à voix haute (+) chantonne ou sifflote l'air de la chason qui passe à la radio ou à la télé (+) il a été adopté ou du moins en quelque sorte, comme ses parents n'étaient jamais là il allait chez le voisins. Au final ils étaient plus ses parents que le siens. (+) son talon d'achille : le lobe de l'oreille, le moyen le plus sûr pour le faire craquer, c'est de lui mordiller (+) il lui arrive d'être somnambule (+) gosse il faisait des crises nocturnes (+) sa vue est excellente, tout comme son ouïe. (+) Il a le don de s'attirer les ennuis, surtout avec de gros gaillards. Il se retrouve souvent amoché mais ne s'en plains pas (+) Il ne sait toujours pas comment repasser une chemise correctement (+) contribue au tâches ménagères du moins il essaye: lancer une machine & ranger le linge c'est ce qu'il préfère (+) Il est un peu touche à tout et n'a jamais vraiment su quoi faire de son avenir professionnel (+) Il aime énormément Sam, elle est celle qui l'a rendu meilleur et la ramener sur le droit chemin. (+) Tout le monde dis que Sam est la femme qui lui fallait pour qu'il change (+) reste charmeur mais ne se montrera jamais infidèle (+) a la mauvaise habitude de piquer dans les plats alors que ce n'est pas encore prêt (+) était le mec populaire du lycée (+) était ambulancier à été récemment viré pour cause d'une vengeance d'une de ses ex qui est devenue son patron, il a mentit à sa belle sur la raison de son licenciement (+) .
UNE BELLE HISTOIRE
Il est là, étendu sur le dos, ses prunelles complètement éclatés par le litre d’alcool avalés, par la drogue fumé, des gouttes de sueur perles sur son front, son souffle est court. La musique bourdonne toujours, des rires éclatent. »C’était super » articule cette femme aux ongles vernis, elle pose ses lèvres sur les siennes et recouvre son corps squelettique de l’unique tissu qui lui sert de robe. Elle se retire avec ses longues jambes, le bruit de ses talons s‘éternise dans le couloir. Il est là allongé seul, ses prunelles marron fixant le plafond, seul avec lui-même. Il se demande où cette vie le mène, pour une rare fois il se remet en question. Il revoit tous les visages de ces filles qui ont été ses conquêtes, il ne connait même pas leur noms. Il pensait qu’en agissant de cette façon il se sentirait vivant, au début c’était le cas mais désormais il se sent vide. C’est peut-être dû à ce qu’il a pris qui lui laisse cette impression, la rechute. Il met fin à cette méditation en lâchant un fin soupire et d'un mouvement apathique, il se soulève. Assis au bord de son lit, il se frotte le visage, haïssant d'être envie de tel sentiment d'amertume, n'étant pas de cette nature, il n'a que rarement l'habitude d'être si peu joyeux. Mais cela lui arrive de plus en plus, il n’arrive plus à ce dire toute ses choses positifs. Il se lève dans l'espoir de retrouver sa personnalité habituel, son côté d’homme déprimé doit se dissiper. Il baisse la poignée et pousse la porte qui amène à la salle de bain, il plonge ses mains sous le petit filet d'eau tiède qu'il vient d'allumer, il lève les yeux face au miroir, son propre reflet le dégoûte, depuis quand il a l’air aussi mal. ? Il soupire en éteignant l’eau et quitte l’endroit, il laisse son regard se poser sur le vide la pièce. « Et mec t’as finis, moi aussi j’aimerai baiser. » ses prunelles se tournent vers la porte où l’homme impatient tambourine dessus. Il enfile ce qui lui appartient et posa sa main sur la poignée, il reste une minute, et lorsqu’il ouvre la porte il à ce sourire splendide et réjouit. « Désolé mec, vas te vider tu en as bien besoin. » il pose sa main sur son épaule regardant la fille qui lui sourit en soulevant sa robe, ce monde le blase et pourtant il n’arrive à s’en sortir, il est accro à ce monde qui le détruit. C'est comme s'il aimait ça, être torturé.

« Tate il faut que tu arrêtes. » dit cette magnifique petite brunette qui est sa sœur, en vérité elle ne l’est puisqu’elle la fille des voisins chez qui Tate était toujours fourré, ils étaient comme ses parents et elle sa sœur. Même à l’école primaire tout le monde pensait que c’était le cas. Ils avaient le même nom de famille, en vérité le monde est petit. Ils habitaient à trois pâtés de maisons, deux familles aux mêmes noms, des erreurs de courriers, une mère désespérée par l’absence de son marie arrivait avec un gamin aux cheveux frisés pour une erreur de courrier. Voilà comment Tate a rencontré cette famille, s’est réfugier chez eux. Une histoire un peu étrange mais qui resta à … Ensuite elle l’avait suviit jusqu’ici car elle ne voulait pas vivre seule et elle l’aimait comme une sœur aime un frère. Alors personne ne sait qu’ils n’ont aucun lien fraternel, eux même on perdu ce sens car pour eux c’est une évidence ils sont frère et sœur. Ils se sont pris en quelques sortes dans leurs propres jeux ou se disent tout simplement qu’elle est comme sa sœur adoptive. « Me soûle pas. » dit-il d’un ton amer en buvant un café noir, une paire de lunettes était posée sur son nez pour cacher les désastres de la nuit passée, le soleil lui est trop douloureux pour qu’il y fasse face. « Tate. » dit-elle d’un ton sévère en lui retirant ses lunettes, il ferme un instant les yeux aux rayons du soleil qui lui brûle les rétines. « Tu n’es pas venu ici pour te bourrer la gueule, et je ne t’ai pas suivie pour te voir dans cet état. » il soupire en sirotant sa boisson. « Je ne t’ai rien demandé c’est toi qui m’as suivi. » Elle semble vexé et lui regretter ses mots. Les prunelles de la brune se bordent de larme. « T’es vraiment trop con. » elle lui balance ses lunettes au visage, il soupire et pose un billet sur la table pour payer l’addition. « Attend. » il la rattrape, elle se laisse faire. « Je ne voulais pas dire ça excuse-moi. » elle hausse les épaules elle ne lui en vent déjà plus. « Change Tate, je n’aime pas comment tu deviens. » il l’enroule dans ses bras « Tu peux baiser qui tu veux mais pas te défoncer et me traiter de cette façon. » elle a bien essayé de le raisonner mais c’était peine perdu.
[...]
Il l’a rencontré par hasard, toujours aussi pressé parce qu’il était en retarde, il a failli lui rentrer dedans alors qu’il était sur son fidèle skate. Dès qu’il a croisé ses splendides prunelles, il a su qu’il la voulait rien que pour lui. Il l’a charmé, bien qu’il soit doué dans ce domaine avec elle il était un peu gauche. Il a su la faire craquer, et il est lui-même tombé dans un sentiment qu’il ne pensait pas connaitre. Il était jeune et l’aperçu de l’amour qu’il avait eu enfant avait été si dévastatrice. Qu’il pensait que ce sentiment n’était qu’un piège, une entrave à la liberté. Cette femme qui fit chavirer son cœur répondait au nom de Sam, une de ses superbes femmes qui rend plus d’un homme fou. Elle l’a alors capturé dans ses filets pour ne plus jamais le relâcher.

Enlacés dans le canapé, quelques baisers échangés, il l'aime, elle l'aime, ils s'aiment... leurs sentiments sont égaux, il n'y en a pas un qui aime plus que l'autre. Ils ne sont pas de cette catégorie de personne, ils sont au-dessus de tout ça. Ils savent qu'ils s'aiment, ils n'ont pas besoin de le répéter sans cesse et de le prouver. Leurs façons dont ils se regardent, dont ils se tiennent la main et même leurs façons d'agir montrent qu'ils sont amoureux. Submergé par ce sentiment qui lui est alors inconnu envers une personne il préfère penser au présent et l'aimer tant qu'il le peut. Il n'a jamais eu l'optimisme de sa mère adoptive qui a toujours été loin de la réalité alors que lui il est terre à terre à la limite du pessimisme. Il préfère donc cacher ce côté en lui et de profiter de ce qui lui offre la vie en cet instant. L'amour qu'il porte à la jeune femme, embrassant ses lèvres, sa joue, caressant des bouts des doigts les parcelles de peaux qui lui sont offerte. Ou tout simplement l'emprisonner dans ses bras et fermer les yeux en se disant qu'il est heureux ainsi, il suffit juste qu'elle soit près de lui. Ding dong Il joue avec ses doigts et posent un regard amoureux sur elle. Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'il quitte les siennes. « Je crois que la pizza est arrivée. » il laisse glisser son index sur le bout de son nez en quittant la chaleur et les bras de la jeune femme qui le regarde se lever. Il attrape la pizza commandée et paye le livreur, retournant alors dans le salon où se trouve Sam assise, n'ayant pas bougé d'un pouce. Il la regarde sans un bruit et se dit alors que rien ne doit changer, il aime sa vie comme elle est. « Le repas est servit. » dit il en posant la pizza sur la table basse avec deux verres et une bouteille de vin. Ils boivent du vin hors prix dans des verres en plastique en dégustant une pizza dans des assiettes en carton célébrant un fait qui leur est inconnu.

[...]

Il se sent vide, il est exténué, il n’en peut plus. Il ne trouve pas l’envie d’aller de l’avant, il a perdu son job, ce n’est pas un drame mais les raisons sont plus gênante. Que l’une de ses ex devienne son patron et qu’elle le vire tout aussi tôt qu’il refuse ses avances, le démoralise. Etre viré pour ça, elle a tout fait pour le foutre à la porte, inventant des fautes qu’il n’a pas commise, soudoyant des faux témoins. Il avait bien envie de retrouver un job pour faire plaisirà Sam. Mais comme un gamin puni d’un jouet qu’il aime plus que tout, il ne souhaite pas continuer. Lui ce qui voulait c’était resté ambulancier et qui sait passer un examen pour être plus mais, voilà que tous ses projets sont tombés à l’eau. Maintenant il regarde les petites annonces pour des boulots qu’il trouve médiocre ou qu’il n’a jamais voulu faire. Il sait qu’il doit se limiter à ceci mais il n’y arrive pas. Il n’a pas dit toute la vérité à Sam, oui il ne lui a pas dit que c’était dû à une ex un peu trop aguicheuse. Et une mauvaise nouvelle s’en suit une autre, le départ de sa sœur pour l’Australie le déprime encore un peu plus. Il à l'impression de n'avoir rien fait de sa vie, la meilleure chose qui lui est arrivé c'est Sam et il est en train de la perdre, il a sent tellement différente.
Il soupire en s’enfonçant dans le canapé et allumant la télé, il ne fait plus rien de ses journées ou presque plus rien, il sort à peine, ne voit presque plus ses amis. Il ne fait plus aucun effort, il rentre en pleine dépression tout simplement. Il n’a pas envie de se l’avouer mais c’est le cas, il déprime et encore plus lorsqu’il voit son aimée s’éloigné de lui. Il est fatigué, blasé de tout, envie de rien. Simplement de resté là à se morfondre, se remettre en question et que le temps passe. Par moment il se remotive mais ce genre de période est aussi éphémère qu’une pauvre petite luciole. Une chance qu'il mets toujours le pied dehors même si cela se fait rare, il arpente les rues comme un cadavre ambulant avec une cigarette entre les lèvres, des cernes ornant ses belles prunelles bleutées. Il ne manque plus le fait qu'il chute dans l'alcool. Il a peut-être besoin de quelqu’un qui lui tende la main pour qu’il se détache de se foutue sofa. Il est tellement fatigué, il ne sait plus ce qu'il veut, ce qu'il fait.


✮ PSEUDO : winnie. ✮ PRÉNOM : ourson. ✮ ÂGE : la majorité. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? en me baladant sur le dos de ma girafe, oui elle m'a amené jusqu'ici . ✮ AVIS/COMMENTAIRES : j'aime déjà beaucoup ce forum, il est attirant je trouve. le design et tout et tout!!! ✮ AVATAR : richard madden ✮ AUTRES : c'est mon dernier mot jean-pierre, je ne vous passerai pas ma girafe!!!



Dernière édition par Tate S. Vaughan le Lun 28 Jan - 16:34, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

(+) I'm so tired I don't know what to do Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm so tired I don't know what to do   (+) I'm so tired I don't know what to do EmptyDim 27 Jan - 12:02

Bienvenue, très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

(+) I'm so tired I don't know what to do Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm so tired I don't know what to do   (+) I'm so tired I don't know what to do EmptyDim 27 Jan - 12:14

mon fiancé I love you
encore merci de tenter le scénario (+) I'm so tired I don't know what to do 4216381196 thk: (+) I'm so tired I don't know what to do 1468157981
et bienvenue officiellement (+) I'm so tired I don't know what to do 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) I'm so tired I don't know what to do Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm so tired I don't know what to do   (+) I'm so tired I don't know what to do EmptyDim 27 Jan - 13:33

Bienvenue parmi nous (+) I'm so tired I don't know what to do 3791279079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) I'm so tired I don't know what to do Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm so tired I don't know what to do   (+) I'm so tired I don't know what to do EmptyDim 27 Jan - 13:42

Oh elle s appelle comment ta girafe?
Bienvenue (+) I'm so tired I don't know what to do 1468157981
J en connais une qui est contente (+) I'm so tired I don't know what to do 2040777925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) I'm so tired I don't know what to do Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm so tired I don't know what to do   (+) I'm so tired I don't know what to do EmptyDim 27 Jan - 16:42

Que de belles femmes (+) I'm so tired I don't know what to do 2655924123 ne t'en fais pas sam tu reste la plus belle!!! (+) I'm so tired I don't know what to do 3265981769
merci de votre accueil!! (+) I'm so tired I don't know what to do 1468157981

Meave le nom de ma girafe c'est: Jumanji!!!!! Arrow la meilleure et la plus rapide!!! ahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) I'm so tired I don't know what to do Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm so tired I don't know what to do   (+) I'm so tired I don't know what to do EmptyDim 27 Jan - 18:02

omg le choix de fouuu
bienvenue (+) I'm so tired I don't know what to do 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) I'm so tired I don't know what to do Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm so tired I don't know what to do   (+) I'm so tired I don't know what to do EmptyDim 27 Jan - 19:03

Ah une fan de Richard donc de GOT n'est-ce pas? (+) I'm so tired I don't know what to do 1112522673 je v'ais t'aime toi, tu sais en plus tz Lawrence en avatar quoi (a)
Merci à toi en tout cas jolie coeur (+) I'm so tired I don't know what to do 4091553547
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

(+) I'm so tired I don't know what to do Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm so tired I don't know what to do   (+) I'm so tired I don't know what to do EmptyDim 27 Jan - 19:25

j'aime cette fiche (+) I'm so tired I don't know what to do 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) I'm so tired I don't know what to do Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm so tired I don't know what to do   (+) I'm so tired I don't know what to do EmptyDim 27 Jan - 20:20

bienvenue ici BG (+) I'm so tired I don't know what to do 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) I'm so tired I don't know what to do Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm so tired I don't know what to do   (+) I'm so tired I don't know what to do EmptyLun 28 Jan - 19:25

merci love Cool on rpera bientot \o/

thanks you beauty (+) I'm so tired I don't know what to do 4091553547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) I'm so tired I don't know what to do Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm so tired I don't know what to do   (+) I'm so tired I don't know what to do EmptyMar 29 Jan - 16:28

bienvenue parmi nous (+) I'm so tired I don't know what to do 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

(+) I'm so tired I don't know what to do Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm so tired I don't know what to do   (+) I'm so tired I don't know what to do EmptyMar 29 Jan - 19:00

je valide mon fiancé I love you
vite qu'on rp (+) I'm so tired I don't know what to do 2655924123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) I'm so tired I don't know what to do Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm so tired I don't know what to do   (+) I'm so tired I don't know what to do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) I'm so tired I don't know what to do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castiel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: