AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rachel •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rachel •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Dim 27 Jan - 3:56



Rachel McCord
Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Rachel ✮ NOM : McCord ✮ ÂGE : Vingt quatre ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Vierge ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Traductrice ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mère d'un enfant. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Gentille, douce, drôle, intelligente, franche, directe, rancunière, têtue, bornée, protectrice, possessive... ✮ AIME : Les bouquins et la musique sont les deux passions de Rachel. Après viennent les choses secondaires comme sortir, ou encore faire la fête. ✮ AIME PAS : Le matin. Rachel déteste se lever le matin pour affronter une nouvelle journée et ça ne date pas d'hier. Ensuite elle déteste les menteurs, les racistes, les homophobes, les transports en communs et les endroits clos. ✮ GROUPE : MATRAQUE. Si elle n'aime pas les menteurs, Rachel n'aime pas non plus mentir. Elle toujours plutôt franche et sait que si jamais elle se met a cacher des choses, ça lui retombera forcément dessus.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? C'est être humain. Tout le monde ment, qu'on soit enfant, adulte, gentil ou non, bon ou mauvais. C'est un signe distinctif que nous possédons tous, tous autant que nous sommes. Nous sommes des menteurs. Beau point commun, n'est-ce pas? COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Je ne suis pas du genre a flipper pour un rien, mais ça m'as fait un choc. Comment être insensible a ce genre de chose, de toute manière? C'est effrayant et vraiment triste, que ce soit pour ces filles ou pour leurs familles. Comment se sentir en sécurité après tout ça, en plus? ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? Malgré tout, j'aime cette ville. J'y suis vraiment très attachée et ne pense pas pouvoir la quitter un jour. J'ai tout ici, tout ce dont j'ai besoin...Alors voilà, je tiens énormément à cette ville, elle fait partie de moi. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Ce que je cache...L'identité du père de mon enfant. Je n'aime pas cacher des choses mais c'est là le seul secret que je suis prête a garder jusque dans la tombe. Il a été très clair a ce sujet et ne veut pas entendre parler de son fils, alors pourquoi devrais-je parler de lui, finalement? RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. Je chante sous la douche (faux, mais je m'en fiche!), Je lis énormément, J'écoute toujours de la musique pendant que je fais la cuisine et me surprends a danser a chaque fois, Comme toutes les femmes ou presque je perds une heure dans la salle de bain tous les matins, J'ai toujours une tablette de chocolat sur moi, ne me demandez pas pourquoi, Je suis trèèèèès légèrement bordélique...ou beaucoup trop, selon le point de vue.
UNE BELLE HISTOIRE
Si, en lisant mon histoire, vous vous attendez a des drames, a de lourds secrets cachés révélés au grand jours ou a la vie d’une fille et d’une famille complètement loufoque…Eh bien je pense que vous allez vous ennuyer! Parce que quand on y réfléchit, je suis une femme tout ce qu’il y a de plus banal. Du moins, j’étais banale, il y a encore quelques temps. Aujourd’hui j’ai changé et si vous lisez ces lignes jusqu’au bout, vous comprendrez pourquoi…

Je suis née il y a vingt quatre ans, la nuit du seize au dix sept avril. Mes parents ont choisi de me prénommer Rachel…Ou plutôt ma mère a choisi de m’appeler Rachel! En l’honneur du personnage principal de son livre préféré, parait-il. J’ai toujours trouvé ça plutôt drôle, et puis qui suis-je pour renier ce choix?! J’ai grandi au sein d’une famille plutôt proche et aimante, soudée. J’ai deux frères, un aîné et un autre qui a trois ans de moins que moi. Entre eux et moi, ça a toujours été la guerre permanente: Ils me pourrissaient la vie et je leur rendais coups pour coups. Sans être une peste, je pouvais me montrer vraiment méchante et rancunière quand je le voulais! Ma mère est française et mon père Irlandais d’origine, ainsi, depuis petite, je suis bilingue, ce qui m’as ouvert pas mal de porte et m’as aidée pour ma scolarité. Je n’ai jamais été une solitaire: Déjà petite, il fallait que j’aille vers les gens sans même savoir pourquoi. J’étais habituée au fait d’aimer pratiquement tout le monde et au fait que tout le monde m’aime. Puis j’ai grandi. Quand j’ai eu douze ans, mes parents se sont soudainement séparés. Mon père était parti pour un voyage d’affaires a Londres et il n’est jamais revenu. Il a fini par s’installer là bas, à rompu son mariage avec ma mère et a rencontré une nouvelle femme qu’il a épousé deux ans plus tard. En pleine rébellion et crise d’adolescence, je n’y suis pas allée, bien que ma mère, remise de cette épreuve, m’y ait presque obligée en me disant que j’allais regretter plus tard. Aujourd’hui, dix ans après, je n’ai toujours pas entendu ma conscience me reprocher quoi que ce soit, signe que j’ai fais le bon choix en tournant le dos a celui qui avait osé nous laisser seuls. Evidemment, j’ai gardé contact, il est quand même mon père et je suis loin d’être un monstre. J’avais besoin de lui, adolescente, même s’il était loin. L’année de mes seize ans, ça a été au tour de ma mère de se remarier, avec un homme qui l’avait au préalable demandée en mariage pas moins de quatre fois! Elle avait toujours refusé, de peur de vivre encore une mariage totalement foireux: Heureusement, j’ai réussi a lui faire ouvrir les yeux. Mon beau-père est l’exact opposé de mon père! Ca ne pouvait pas mieux tomber.

La même année, je suis tombée amoureuse pour la première fois. Il s’appelait Nate, c’était le fils d’un ami de la famille qui comme par hasard, fréquentait le même lycée que moi. Nous nous sommes mis en couple relativement vite, et je n’ai pas mis bien plus longtemps avant d’être totalement dingue de lui. C’était beau, c’était magique. J’adorais ça, même si ça me laissait plutôt perplexe. J’aimais mes amis, j’aimais ma famille…Mais je n’ai jamais aimé personne comme j’ai aimé Nate. Ca me faisait même peur, parfois! Deux ans plus tard, après avoir fêté nos dix huit ans, nous nous sommes séparés d’un commun accord. Il allait partir pour l’université, assez loin d’ici et moi j’allais suivre mes études pour devenir traductrice. Lui comme moi étions assez terre a terre pour savoir que notre couple ne fonctionnerait plus…alors nous avons rompu, ou plutôt « mis en pause » notre relation. Si jamais un jour on venait a se croiser a nouveau, qui sait?! Je me souviens avoir pleuré, déprimé, avoir presque fait une overdose de chocolat, mais j’ai pu reprendre le cours de ma vie relativement vite. UC

✮ PSEUDO : pretty little b... ✮ PRÉNOM : Anna. ✮ ÂGE : 20. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur bazzart (a). ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Ca faisait un long moment que le fo' me faisait de l'oeil et à, j'ai craqué ✮ AVATAR : Leven Rambin. ✮ AUTRES : .



Dernière édition par Rachel McCord le Dim 27 Jan - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rachel •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Dim 27 Jan - 9:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
avatar

- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Rachel •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Dim 27 Jan - 10:08

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

Il n’y a pas beaucoup de gens qui savent ce que c’est, d’avoir la rage dans les veines, enfin, ils comprennent, tout le monde comprend, au départ, puis ils demandent au p’tit enragé un truc dont il se sent incapable, tourner la page. ~ dark night rises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noseybitches.jeun.fr
Sam Hopkins

avatar

- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Rachel •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Dim 27 Jan - 10:16

bienvenue I love you
trèèès bon choix de scénario

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rachel •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Dim 27 Jan - 10:20

Merci beaucoup vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rachel •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Dim 27 Jan - 10:23

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rachel •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Dim 27 Jan - 10:44

Leven
Excellent choix cheers
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rachel •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Dim 27 Jan - 11:15

Marchiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rachel •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Dim 27 Jan - 11:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rachel •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Dim 27 Jan - 13:31

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rachel •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Dim 27 Jan - 14:39

gniiih, serait-ce la mon scénario ?
Bienvenue et merci de tenter le rôle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rachel •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Dim 27 Jan - 16:21

Riley Kavanaugh a écrit:
gniiih, serait-ce la mon scénario ?
Bienvenue et merci de tenter le rôle. I love you
Vouiiiii J'ai eu un gros coup de foudre pour ce scéna', fallait que je le tente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rachel •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Dim 27 Jan - 20:05

I love you
si t'as la moindre question, n'hésite pas à me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rachel •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   Dim 27 Jan - 20:18

bienvenido :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rachel •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel •• « Ma vie amoureuse est comme mon iPhone 5. Je n'ai pas d'iPhone 5. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poèmes comme ça
» PETRA - Jordanie - comme si vous y étiez NE PAS LOUPER
» Vis ma vie de maton, le monde carcéral comme vous ne l'avez jamais lu
» Application iphone "Savoir inutile"
» Cherche 2 ral comme rihanna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: