AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

(+) you can try hard but you can't ignore me

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (+) you can try hard but you can't ignore me   Dim 27 Jan - 0:00

Liv, Wiltshire
trust no one, fear no bitch
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Liv. ✮ NOM : Wiltshire, un nom anglais, comme le comté, tout à fait, endroit d'où je puise mes origines. ✮ ÂGE : vingt-cinq ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: lion. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, j'ai essayé avec quelques filles mais ça n'était pas franchement mon truc. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ✮ AIME : écrire. ✮ AIME PAS : écrire. ✮ GROUPE : écrire.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? hm, pour certains ça doit être synonyme de respirer.. pour moi, c'est juste une façon de manipuler les gens avec plus de précision. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? réponse. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? réponse. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? réponse. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. réponse.

✮ PSEUDO : savages. ✮ PRÉNOM : emma ✮ ÂGE : sxteen babe ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : juste omg, dingue dingue dingue. ✮ AVATAR : blake lively. ✮ AUTRES : /

Dernière édition par Liv Wiltshire le Dim 27 Jan - 3:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) you can try hard but you can't ignore me   Dim 27 Jan - 0:00

UNE BELLE HISTOIRE
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.

Dernière édition par Liv Wiltshire le Dim 27 Jan - 0:06, édité 1 fois
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME

- PSEUDO : speechless

(+) KEEPS US CLOSE
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (+) you can try hard but you can't ignore me   Dim 27 Jan - 0:03

Bienvenue, j'adore Blake et le prénom Liv lui va super bien ! Je te la réserve pour 5 jours

Il n’y a pas beaucoup de gens qui savent ce que c’est, d’avoir la rage dans les veines, enfin, ils comprennent, tout le monde comprend, au départ, puis ils demandent au p’tit enragé un truc dont il se sent incapable, tourner la page. ~ dark night rises
Voir le profil de l'utilisateur http://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) you can try hard but you can't ignore me   Dim 27 Jan - 0:04

bienvenue
et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) you can try hard but you can't ignore me   Dim 27 Jan - 0:39

bienvenue jolie blonde !
BLAKE LIVELY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) you can try hard but you can't ignore me   Dim 27 Jan - 9:26

Bienvenue I love you
Sam Hopkins

- PSEUDO : sterne (clémentine)

(+) KEEPS US CLOSE
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (+) you can try hard but you can't ignore me   Dim 27 Jan - 10:18

bienvenue et très bon choix d'avatar

Invité

MessageSujet: Re: (+) you can try hard but you can't ignore me   Dim 27 Jan - 10:24

bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) you can try hard but you can't ignore me   Dim 27 Jan - 10:42

Blake et le prénom
bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) you can try hard but you can't ignore me   Dim 27 Jan - 11:17

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) you can try hard but you can't ignore me   Dim 27 Jan - 13:31

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) you can try hard but you can't ignore me   Dim 27 Jan - 21:25

Merci tout le monde. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) you can try hard but you can't ignore me   

(+) you can try hard but you can't ignore me
Page 1 sur 1