(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyVen 25 Jan - 18:43



marley cherie wheeler
Why when we do our darkest deeds do we tell ?
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Marley, prénom qui avait décidé par ses parents s'ils avaient une fille, et Cherie, pour sa connotation frenchie et parce c'est chic. ✮ NOM : Wheeler, nom d'une famille qui a connu bien des malheurs et dont on a eu pitié pendant un long moment. Il ne sera donc pas rare d'entendre les habitants faire une moue gênée en entendant ce nom de famille prononcé, même aujourd'hui. ✮ ÂGE : Vingt-trois ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. ✮ SITUATION AMOUREUSE : écrire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : mystérieuse, possessive, violente, impulsive, manipulatrice, émotionnellement fragile, bornée, sournoise, plutôt douée pour cacher ses réelles intentions, impatiente, maniaque, très (trop) intelligente, sarcastique, séductrice, volage, calculatrice, blessée. ✮ AIME : son blackberry, les animaux en général, le café, la nicotine occasionnellement, l'informatique, la littérature, la nourriture, la justice que l'on accomplit par soi-même, les bijoux en tous genres, les vêtements et les chaussures, (son) louis, les cocktails. ✮ AIME PAS : les hypocrites, ceux qui lui ont fait du mal par le passé, qu'on perce sa carapace, les vacances d'hiver, le manque de goût, les épinards, les mauvais mélanges d'alcool, uc. ✮ GROUPE : Revolver.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? réponse. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? réponse. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? réponse. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? réponse. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. réponse.
UNE BELLE HISTOIRE
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.

✮ PSEUDO : Dancelies. ✮ PRÉNOM : Lily. ✮ ÂGE : 18 yo. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? On dit merci à la grande brocante adorée, Bazz. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : OMG bravo pour le forum les filles, il est trop beau, le contexte, le design, bref, congrats. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 3690807521 ✮ AVATAR : Lucy parfaite Hale. ✮ AUTRES : Ça fait du bien de retrouver sa Poulette et son BB blond. tongue MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 388342071 Puis je vous aime déjà. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1112522673



Dernière édition par Marley Wheeler le Dim 27 Jan - 8:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyVen 25 Jan - 18:43

Bonsoir les loulous. I love you
J'aurais besoin de votre aide pour mon avatar, puisque j'ai une idée de personnage, mais pas sa tête. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 2040777925 Ma Marley serait une surdouée, qui n'a jamais réellement s'en servir, et qui aurait même été fustigée à cause de son "don" durant son adolescence, ou du moins le début, puisqu'elle aurait quitté la ville pour un voyage en Europe vers 14/15 ans, et qu'elle ne serait revenue qu'à ses 18 ans, pour le bal de fin d'année, faisant sa grande entrée, et surtout, ayant changé du tout au tout, étant devenue une fille beaucoup plus calculatrice qu'auparavant. Elle a donc un fort caractère, et une partie assez sombre de sa vie, même si elle reste fragile dans le fond. Une Mona de PLL, en moins pire quand même hein. Laughing Donc j'avais pensé à la belle Hale pour le rôle, mais j'hésitais également avec Benzo, même si je pense que Lucy restera mon choix final, mais je voulais quand même avoir vos avis. I love you Oh et Marley aurait 23 ans je pense. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyVen 25 Jan - 18:45

Bienvenue a toi chou ! Vive PLL haha pour moi ca sera Benzo, je la vois plus dans ce role mais bon. Réserve moi un great relationship Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyVen 25 Jan - 18:47

OMG ton avatar est trop génial ! MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 388342071 MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 822774045
Brefouille, je confirme, vive PLL MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 20348227 et merci de ton avis ma belle, j'attends encore quelques avis pour me décider anyway. I love you Et bien sûr pour le lien, d'ailleurs, si tu as déjà des idées, n'hésite pas à me mpotter. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyVen 25 Jan - 18:47

Benzo est tentée, donc si tu te décide pour elle, ça sera à la meilleure fiche I love you
j'aime beaucoup ton personnage MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1468157981 et je vois très bien Lucy dans le rôle MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyVen 25 Jan - 18:48

Bienvenue, je vois que tu as mis Lucy et je la trouve parfaite pour ton personnage MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyVen 25 Jan - 18:48

J'ignore qui est "Benzo", mais perso, je trouve Hale parfaite dans le rôle. Aussi, qui que tu prennes, réserve-moi un beau lien, ton perso promet grave. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1719561308
et bienvenue, au fait. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyVen 25 Jan - 18:54

aaaw vive PLL MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 2040777925 MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1822059364 et puis ton pseudo !
je pense que Hale est un super choix pour le rôle, d'ailleurs réserve moi un lien MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 4208657073
et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyVen 25 Jan - 18:56

MON BB BLOND ~ OMG que tu es beeeeelle en Meg darling. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 2040777925 MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 388342071
Oh, alors tant mieux si Benzo est tentée, ça me permet de trancher. (a) Serait-il donc possible de me garder Lucy s'il te plaît ? MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 3690807521 En tout cas, merci ma belle. I love you

MA POULETTE ~ Merci ma belle, et han c'est gentil. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 388342071
Sophia te va toujours aussi bien. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 20348227

RIRI ~ Ahah, je commence avec les surnoms. tongue Bref, Benzo c'est Ashley Benson en fait, j'abrège souvent. tongue I love you En tout cas, ce sera donc Lucy, et omg avec grand zizir pour le lien, je crois même que je te mpotte de suite. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1112522673 Et merci, je suis contente que mon perso plaise déjà ! MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 822774045 MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 20348227

LOUIS ~ OMG NOEL, en plus je viens de trouver des gifs de ce genre. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 2431024381 MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 388342071 Bref, thx a looot, et je pense que je vais te mpotter de suite également je pense. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 20348227 MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyVen 25 Jan - 19:00

Gosh, pas "Benzo" alors. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 4127771522
mpotte-moi, donc. j'attends que ça. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyVen 25 Jan - 19:02

le gif est trop beau MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 3690807521 MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 2655924123
et oui mpotte moi vite MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 4091553547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyVen 25 Jan - 19:04

HALE EST UNE TUERIE POUR CE ROLE MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1822059364 MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 2431024381
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyVen 25 Jan - 19:25

HALE MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 388342071 MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1719561308 bienvenue parmi nous MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyVen 25 Jan - 19:51

Lucy est parfaite pour ce rôle je trouve MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1468157981
Bienvenue MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyVen 25 Jan - 19:52

haaaa mon BB Blond je t'avais pas reconnu, honte à moi MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 2882617104, tu me gardes un lien, hein I love you
et je te réserver lucy pour 5 jours MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptySam 26 Jan - 9:42

DOUX JÉSUS, RODEN, TONKIN, WILDE ! MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 1347536052 MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 3863477503 MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 4216381196
Merci à vous les filles ! I love you

Han c'est pas grave mon BB Blond, t'en fais pas. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 388342071 Promis je te garde un lien, un super génial. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 3265981769 Et merci pour la réservation. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptySam 26 Jan - 19:11

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptySam 26 Jan - 21:21

COLTON, omg Colton et Lucy en plus, c'est beau. MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 20348227 Arrow
Anyway, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptySam 26 Jan - 22:01

TELLEMENT! MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 388342071 Il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyDim 27 Jan - 13:26

Bienvenue parmi nous MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. 3791279079
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. EmptyMar 29 Jan - 10:22

Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Contenu sponsorisé





MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.   MARLEY ❖ all these roads steer me wrong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARLEY ❖ all these roads steer me wrong.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: