(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 joan + i'll fuck you up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




joan + i'll fuck you up Empty
MessageSujet: joan + i'll fuck you up   joan + i'll fuck you up EmptyVen 25 Jan - 18:09



joan, shipwright
it's just who i am, i'm fucked up that way
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : joan. ✮ NOM : shipwright. ✮ ÂGE : 19 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: lion. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : serveuse. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : passionnée, impulsive, manipulatrice, franche, égoïste, drôle, bonne vivante, secrète, lunatique, intelligente, curieuse, énergique, charmeuse, peut totalement changer d'attitude suivant la personne à qui elle parle, indépendante, solitaire. ✮ AIME : les clopes, l'alcool, les livres, le chocolat, son meilleur ami, ne jamais penser aux conséquences de ses actes, passer son temps à glander, jurer, critiquer les gens, se moquer d'eux et de leurs défauts, découvrir leurs secrets et les exposer. ✮ AIME PAS : les légumes, qu'on essaye de la forcer à parler, son beau-père, sa mère, la nouvelle dulcinée de son meilleur ami, les responsabilités, les jupes et les robes, qu'on la regarde de travers, qu'on la juge sans la connaître. ✮ GROUPE : revolver.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? Vous voulez que j'aille vous chercher un dictionnaire ? C'est quoi cette question sans plaisanter. Mentir c'est dire en toute connaissance de cause quelque chose qui n'est pas vrai, enfin, je suppose que ce que vous voulez savoir c'est mon avis sur la question, c'est ça ? Ça ne me pose aucun problème, si ça peut empêcher les autres de tout savoir sur moi, je le fais sans le moindre état d'âme. Je déteste trop en révéler sur moi aux autres, alors mentir, c'est tous les jours pour moi. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Je les ais appris en revenant ici, et très franchement ? Je sais que ça va vous paraître froid mais je m'en fiche un peu. Je sais que ça ne va pas m'arriver, enfin en tout cas je l'espère. Ça m'intrigue un peu, je ne peux pas mentir, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? J'en pense que c'est vraiment une ville maudite, je ne sais même pas pourquoi je suis revenue. Enfin, si, je le sais très bien, mais ça ne m'empêche pas de remettre en cause ma décision. Je déteste la façon dont tous les habitants vivent leur petite vie en s'efforçant de fermer les yeux sur toutes les horreurs qui arrivent autour d'eux. Je déteste l'hypocrisie des habitants de cette ville et je déteste tout ce qu'ils représentent. Je ne sais pas comment les gens font pour vivre ici toute leur vie, je ne sais pas combien de temps je vais tenir personnellement. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Je me suis enfuie de Rosewood il y a deux ans parce que mon beau-père était devenu violent avec moi et que ma mère refusait de me défendre. Je déteste la dernière copine en date de mon meilleur ami et je sais qu'il serait mieux sans elle, alors je vais m'efforcer de corriger le problème. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. Je passe très souvent la main dans mes cheveux, je ne sais pas pourquoi, je pense que c'est un tic nerveux. Je passe aussi très souvent ma langue sur mes lèvres, surtout quand je suis gênée et je me mords la lèvre quand je suis en train de cacher quelque chose. Je passe des heures enfermée à lire ou à écouter de la musique parfois, ça me permet de me calmer et d'oublier un peu l'ambiance à la maison. Je pourrais m'enfiler tout un pot de nutella à la petite cuillère si on me laissait faire, c'est mon pêché mignon.
UNE BELLE HISTOIRE
Joan était née pour être une petite fille comme toutes les autres. Elle était une enfant désirée et aimée de ses deux parents, qui n'eurent cependant malgré leurs essais, jamais d'autre enfant. Son père est mort quand elle avait 5 ans, elle ne s'en souvient même pas, les gens la plaignent, franchement elle, elle ne l'a jamais pleuré. Elle était trop jeune pour réaliser et aujourd'hui, elle est incapable de vous dire à quoi ressemblait son père sans se référer aux anciennes photos de famille qui ont pris la poussière depuis bien longtemps. Pendant environ dix ans après la tragédie, la mère de Joan fut la seule à l'élever. Avec le recul, la jeune femme ne peut pas s'empêcher de l'admirer un peu en secret, s'occuper d'une gamine aussi énergique et douée pour s'attirer les ennuis alors qu'on vient de perdre son mari... Joan se demande encore à ce jour si c'est pour ça qu'elle a choisi de se remarier après dix ans de veuvage, peut-être que si elle avait été un peu moins turbulente enfant et un peu moins rebelle adolescente sa mère serait restée célibataire à jamais, elle n'en savait trop rien. Enfin, elle n'aurait jamais la réponse à sa question. Quand elle eut quinze ans donc, sa mère décida de se remarier et son jules emménagea chez elles. Joan ne mit pas bien longtemps à se faire un avis définitif sur son beau-père, c'était un homme colérique, autoritaire et avec un sale caractère. Ce ne fut qu'après un an de vie commune qu'il commença à se montrer violent cependant. Il avait commencé par la mère de Joan bien sûr, mais après quelques temps ce ne fut plus assez et il se mit à passer également ses nerfs sur sa belle-fille. Les premières fois, Joan décida d'oublier, de laisser faire, si sa mère ne la défendait pas c'est que ce n'était pas si grave que ça, si ? Et puis, elle n'avait pas si mal que ça, elle pouvait vivre avec, même si sa haine envers son beau-père ne faisait que s'accroitre au fil des jours passés sous le même toit. Et puis, après plus de six mois à supporter les coups et les insultes, incapable d'en parler même aux personnes en qui elle avait le plus confiance, Joan fit une fugue. Elle prit quelques vêtements, l'argent de poche qu'elle avait économisé depuis quelques mois, et prit le premier train pour s'en aller de cette ville maudite. Elle passa les deux années suivantes à trainer de ville en ville, volant généralement ce qu'elle mangeait et dormant comme elle le pouvait. Heureusement après quelques mois elle rencontra des jeunes dans la même situation qu'elle et ils finirent par se débrouiller. Elle trouva un boulot de serveuse et resta au même endroit pendant plus d'un an.

Mais j'oublie de vous parler d'une partie très importante de l'histoire de Joan. Son meilleur ami, Victor. Ils ont habités ensemble pendant les dix-sept premières années de la vie de la jeune femme. C'était le fils des voisins, celui qui avait quelques années de plus qu'elle et avec qui elle s'amusait tous les jours en été. C'était celui avec qui elle partageait tout, celui sur qui elle avait toujours compté pour la protéger, celui qui s'était assuré qu'elle allait bien après la mort de son père et après le remariage de sa mère. C'était à lui qu'elle venait se plaindre quand sa mère ou son nouveau beau-père lui tapait sur les nerfs et c'était sur lui qu'elle pouvait toujours compter. Si j'utilise le passé, c'est parce qu'elle est partie du jour au lendemain sans donner de nouvelles quand elle a décidé de s'enfuir de Rosewood et qu'elle ne lui a pas parlé depuis deux ans. Aujourd'hui, si elle a décidé de revenir dans sa ville d'origine malgré sa famille encore présente, c'est à cause de lui. Elle a d'ailleurs eu une mauvaise surprise en revenant, elle qui avait compté sur lui pour l'héberger s'est retrouvée obligée de retourner habiter chez ses parents. Enfin, elle économise tout l'argent qu'elle peut pour se casser au plus tôt, sa mère lui dit que son mari a changé mais ça, Joan a du mal à y croire.

✮ PSEUDO : // ✮ PRÉNOM : // ✮ ÂGE : 20 ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : il est magnifique et j'aime beaucoup le principe. ✮ AVATAR : kristen stewart. ✮ AUTRES : bazinga.



Dernière édition par Joan Shipwright le Ven 25 Jan - 20:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

joan + i'll fuck you up Empty
MessageSujet: Re: joan + i'll fuck you up   joan + i'll fuck you up EmptyVen 25 Jan - 18:21

Ktsew joan + i'll fuck you up 388342071, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joan + i'll fuck you up Empty
MessageSujet: Re: joan + i'll fuck you up   joan + i'll fuck you up EmptyVen 25 Jan - 18:25

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joan + i'll fuck you up Empty
MessageSujet: Re: joan + i'll fuck you up   joan + i'll fuck you up EmptyVen 25 Jan - 18:47

Kristeeennn ! Je veux un mega lien avec you !! Bref bienvenue joan + i'll fuck you up 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joan + i'll fuck you up Empty
MessageSujet: Re: joan + i'll fuck you up   joan + i'll fuck you up EmptyVen 25 Jan - 19:26

STEWART joan + i'll fuck you up 822774045 bienvenue parmi nous joan + i'll fuck you up 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

joan + i'll fuck you up Empty
MessageSujet: Re: joan + i'll fuck you up   joan + i'll fuck you up EmptyVen 25 Jan - 19:28

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




joan + i'll fuck you up Empty
MessageSujet: Re: joan + i'll fuck you up   joan + i'll fuck you up EmptyVen 25 Jan - 19:44

avec plaisir pour le lien joan + i'll fuck you up 822774045
merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joan + i'll fuck you up Empty
MessageSujet: Re: joan + i'll fuck you up   joan + i'll fuck you up EmptyVen 25 Jan - 19:48

Bienvenue joan + i'll fuck you up 388342071
Kstew est superbe sur ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joan + i'll fuck you up Empty
MessageSujet: Re: joan + i'll fuck you up   joan + i'll fuck you up EmptyVen 25 Jan - 20:07

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

joan + i'll fuck you up Empty
MessageSujet: Re: joan + i'll fuck you up   joan + i'll fuck you up EmptyVen 25 Jan - 20:16

je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joan + i'll fuck you up Empty
MessageSujet: Re: joan + i'll fuck you up   joan + i'll fuck you up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joan + i'll fuck you up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joan + you can't bring me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: