(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 + let's find out is heaven is a lie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptyVen 25 Jan - 16:03



BLAKE, THREDSON
romance your ego for a while.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : blake, morgan. ✮ NOM : thredson. ✮ ÂGE : trente ans. refuse toujours catégoriquement l'idée qu'il puisse avoir un jour des cheveux blancs. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : scorpion. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : officier de police trop bavard. ✮ SITUATION AMOUREUSE : il se dit en couple depuis plusieurs semaines, pourtant, et malgré les efforts poussifs de ses collègues, personne ne connait l’identité de l'heureux élu à l’exception évidemment, de sa meilleure amie, sam. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle, depuis genre quoi, un peu plus de dix ans. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : indépendant, accessible, intuitif, lucide, ordonné, impatient, acerbe, doux, susceptible, blagueur, envahissant. ✮ AIME : l'action, provoquer son monde, les sitcoms, traîner au lit, le thé, établir une certaine justice, se moquer des stéréotypes, passer du temps avec cade, peter pan, la musique indépendante, les raviolis, l'opéra, la boisson, cuisiner, les films de quentin tarantino et de martin scorsese. ✮ AIME PAS : les clowns, les républicains, les secrets, vivre caché, les tatouages, le reggae, les mecs qui se donnent des airs mystérieux, le désordre, les privilèges, le catch, les prétentieux, son père, dormir seul, justin bieber, les animaux, être malade. ✮ GROUPE : chandelier.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? mentir c'est simple, c'est entraver la vérité, l'étouffer pour se sentir mieux, parfois pour se sentir exister. c'est un geste égoïste, souvent blessant, mais au combien indispensable dans bien des cas. tout le monde ment, certains plus que d'autres, certains sans raison apparente. la vérité, c'est que tous autant que nous sommes, nous avons tous, tous, un jardin secret à préserver. l'un de ces rares endroits où l'on peut être sans jugement aucun, une bulle protectrice. me concernant, je ne suis pas un grand menteur, je mens rarement. pourquoi ? le mensonge se voit sûrement sur mon visage, je suis grillé quasi simultanément. gênant mais on vit avec, d'autant plus que je n'ai pas grand chose à cacher à mon entourage hormis l'identité de mon nouveau boyfriend. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? j'ai travaillé d'arrache-pied, pour rien, l'enquête piétine, les victimes n'ont aucun liens entre elles, bref l'horreur. j'espère sincèrement qu'on retrouva les disparues rapidement, en vie, d'autant plus que le temps est un ennemi bien cruel. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? je n'ai pas un avis particulièrement tranché, en bien ou en mal. à mes yeux, la ville en vaut une autre mais étrangement je m'y sens chez moi. loin de la ville grouillante de jacksonville, pourtant ma terre natale. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? pas d'enfants cachés en tout cas. pour les plus anciens habitants ce n'est pas vraiment un secret, ma famille est loin, très loin de vivre dans le besoin. le truc un peu plus ennuyant en revanche, c'est que mon père m'a totalement rayé de son testament, et de sa vie par ailleurs. il n'a jamais supporté l'idée que son fils unique, le sang de son sang, puisse être attirer exclusivement par la gente masculine. jeté à la rue, je m'en suis sorti avec les honneurs, j'ai su me débrouiller, heureusement. mon père ne m'a plus jamais reparlé depuis mon coming-out. aujourd'hui ce n'est qu'un détail mineur dans ma vie. je me considère comme orphelin, à défaut d'être le paria de la famille. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. je me présente toujours à la troisième personne, c'est une sorte d'automatisme je pense. + sur la route, je suis un véritable danger public. bien heureusement, j'ai ce pouvoir extraordinaire de me débarrasser de ces tonnes de contraventions déposés en pile dans mon casier tous les lundis matin. + je déteste les animaux et ils me le rendent bien je dois dire, en pissant systématiquement sur mes affaires. + j'ai adopté la barbe non pas esthétisme mais par flemme de me raser. + je porte uniquement des chemises, du style ça me va bien donc j'en profite. + on me réduit souvent au petit gay sympa du coin mais je sais tout aussi bien me comporter en véritable connard.
UNE BELLE HISTOIRE

part one : seven letters.
+ blake; vingt-quatre ans.
------------------------------------------------------

I. Salut papa. Je t'ai écris plusieurs fois déjà, tu ne réponds toujours pas. J'ai laissé mon numéro de portable, de fixe, de bipper une nouvelle fois, c'est juste en bas de la lettre tu verras. Je t'ai envoyé deux lettres au début du printemps, les as-tu reçues ? Peut-être un problème avec la poste, ça doit sûrement être ça. Parfois j'écris les adresses trop rapidement, c'est sans doute un peu de ma faute aussi. J'ai appris récemment que vous aviez déménager. La côte ouest est-elle plus sympathique ? Il paraît que le coin est sympa, San Diego semble être une ville attrayante. J'ai aussi une bonne nouvelle pour toi, j'ai trouvé ma vocation, un vrai boulot qui me plaît. Je suis policier. Toi qui voulais me voir rentrer dans les ordres, c'est cool non ? Ah oui, j'ai aussi appris pour ma tante par divers intermédiaires, je voulais venir à l'enterrement tu sais ? Au faite j'avais juste peur de t'affronter, que tu me rejettes une nouvelle fois. Ne pourrait-on pas tout reprendre à zéro ? Bref, réponds-moi si tu le peux, j'espère juste que tu auras cette lettre. Blake XOX. II. Salut. Aucun appel, aucune lettre. J'espère au moins que tu vas bien. J'suis pas si con, je vois bien que tu me fuis comme la peste. Ce que tu fais, c'est dégueulasse, t'en rends tu seulement compte ? Je ne compte pas ramper toute ma vie pour toi, prends ta chance. Depuis que je suis gosse t'es mon modèle tu le sais ça ? Quelle folie. Sept lettres, les gens autour de moi tentent de me freiner mais ils ne te connaissent pas comme je te connais. Ils ne peuvent pas comprendre mon entêtement. Tu dois vraiment m'appeler, c'est pas trop la forme en ce moment. Te liquider au golf me manque tu sais ? Bref, fais-moi un signe, rapidement. On pourrait tout recommencer tu le sais ça ? Blake XOX. III. Bonjour monsieur le bon samaritain. Ceci est mon dernier message pour toi. C'est marrant tu ne trouves pas ? J'ai enfin réussi à t'appeler; manque de bol j'ai ton répondeur. Un an sans réponse. Tu te fous de ma gueule ? Je le mérite pas tu penses ? Je sais que t'as eu mes deux dernières lettres, j'ai même ta signature bouffon. J'ai vu que tu m'avais déshérité ? Tu sais où tu peux te le foutre ton héritage ? Je suis plus fort que toi, moi je te raye de ma vie tu vois. Je viens de finir ma bouteille de vodka là. Tu me défies de rouler ? Trop tard, je fais du cent-vingt kilomètre-heure sur l'autoroute. T'aurai pu empêcher ça mec, mais t'es trop con, et borné surtout. J'allais pas changer pour ta gueule sache-le, en revanche, toi, tu pouvais me sauver. Je ne demandais rien du plus qu'un appel ou même une lettre de ta part, mais même ça c'était trop te demander. Ma pédale de frein ne fonctionne plus, comme on dit c'est le destin. Avant de partir j'ai brûler toutes nos photos de famille, ça sonnait faux, ça me donnait carrément la gerbe 'pa. Je voulais pas te l'avouer par fierté mais je t'aime 'pa, comment peux-tu me faire ça ? Sérieusement ? T'as tout niqué, c'est triste, mais pour tout dire c'est déjà loin pour moi tout ça. J'espère que t'auras au moins ma mort sur la conscience parce que je te la dédie sale enfoiré. [...]

Je suis resté deux jours dans le coma, le corps cassé, on m'a retrouvé sur le bas côté de la nationale. Mon père n'a pas rappelé, ma mère m'a envoyé des fleurs. Ridicule et naïf, voilà ce que je suis. Parfois, j'aimerai mourir dans un rêve, sans enterrement.


part two : i'm falling like rain for you.
+ blake; trente ans.
------------------------------------------------------

Peut-être devrai-je songer moi aussi à quitter Rosewood. Je m'ennuie, terriblement, rien ne parvient à capter mon attention c'est affreux. Le temps m'a raccroché à la solitude pour ainsi dire. Je ne suis pas dépressif, non, je suis bien pire, réaliste. J'ai pas besoin de regrets et encore moins d'être seul pour être libre, je ne suis pas le petit prince des nuits branchées. Quoique, il m'arrive de l'être après quelques verres, mais, ce n'est pas moi. Je ne suis pas comme ça. Et puis, chose importante, je suis flic. Oui, ça pèse dans la balance et oui, parfois, je m'interdis certaines folies. Mon téléphone vibre, je décroche rapidement. Le devoir m'appelle bientôt, un feu criminel, mineur, sans importance, quelconque, dans le local à poubelle, ou presque. Cette brave mairie.


✮ PSEUDO : foy. ✮ PRÉNOM : samantha. ✮ ÂGE : vingt-et-un ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart, il me semble. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : contexte superbe, magnifique design, y a rien à redire. ✮ AVATAR : colin o'donoghue. ✮ AUTRES : bazinga.



Dernière édition par Blake Thredson le Dim 27 Jan - 23:30, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptyVen 25 Jan - 16:11

Thredson comme dans AHT + let's find out is heaven is a lie. 2040777925 && Collin + let's find out is heaven is a lie. 2040777925
Bienvenue + let's find out is heaven is a lie. 2655924123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptyVen 25 Jan - 16:17

Mon chéri de n'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur + let's find out is heaven is a lie. 2040777925 + let's find out is heaven is a lie. 2040777925 + let's find out is heaven is a lie. 941308610 + let's find out is heaven is a lie. 3863477503 + let's find out is heaven is a lie. 1189120589 + let's find out is heaven is a lie. 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptyVen 25 Jan - 16:24

Meave + AHT ? C'est quoi ?
Oui, oui, je suis inculte, il faut pas me frapper. Arrow
En tout cas c'est adorable, ton avatar tue tout. I love you
Est-ce que c'est possible de me réserver Colin avant que j'oublie aussi ? + let's find out is heaven is a lie. 2584031210

Cade + Lover va. + let's find out is heaven is a lie. 1347536052 + let's find out is heaven is a lie. 2068476598 + let's find out is heaven is a lie. 3265981769 + let's find out is heaven is a lie. 3863477503 + let's find out is heaven is a lie. 1347536052 + let's find out is heaven is a lie. 13909970
Let me love you. + let's find out is heaven is a lie. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptyVen 25 Jan - 16:26

Je vais te coler comme une moule à son rocher (oui je sais, très romantique comme métaphore XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptyVen 25 Jan - 16:49

T'as mon autorisation beau brun ahah. + let's find out is heaven is a lie. 4091553547
L'expression de fou. + let's find out is heaven is a lie. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptyVen 25 Jan - 16:55

J'en ai encore quelques unes comme ça dans le réservoir + let's find out is heaven is a lie. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptyVen 25 Jan - 16:58

Bienvenue parmi nous + let's find out is heaven is a lie. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptyVen 25 Jan - 17:31

bienvenue parmi nous + let's find out is heaven is a lie. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptyVen 25 Jan - 18:44

haaaa colin + let's find out is heaven is a lie. 4216381196
bienvenue, garde moi un lien au chaud I love you + let's find out is heaven is a lie. 388342071
et je te le réserve pour 5 jours + let's find out is heaven is a lie. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptyVen 25 Jan - 19:57

C est American Horror Story I love you
Nous faudraun petit lien d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptyVen 25 Jan - 20:18

Cade + On va encore bien rire alors je crois. + let's find out is heaven is a lie. 13909970
Juliet + Merci beaucoup. + let's find out is heaven is a lie. 388342071
Ivanny + Merci, c'est chou. I love you
Sam + La belle Meghan, la sublime que dis-je. Merci. + let's find out is heaven is a lie. 499567373
AH BAH JE VEUX BIEN UN LIEN ALORS. + let's find out is heaven is a lie. 1347536052
Meave + Je me disais bien qu'il y avait un problème d'initiales. + let's find out is heaven is a lie. 13909970
Oui, sinon, en effet j'ai regardé AHS avant de m'inscrire ahah.
Je veux bien un lien aussi donc. + let's find out is heaven is a lie. 3890507972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptyVen 25 Jan - 21:30

Mon ex et mon copain actuel avec un lien ? J'ai intérêt de protéger mes abattis moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptyVen 25 Jan - 21:41

WHAT ? C'EST QUI ? + let's find out is heaven is a lie. 2912478533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptyVen 25 Jan - 22:20

La jolie Meave, Cade et elle sont sortit ensemble il y a quelques années + let's find out is heaven is a lie. 3791279079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptySam 26 Jan - 13:20

oui ca va être marrant tout ça!!! Ah oui désolée je me suis gourée c'est ça de poster pendant qu'on est on téléphone lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptySam 26 Jan - 15:26

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptySam 26 Jan - 16:47

Bienvenue + let's find out is heaven is a lie. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptySam 26 Jan - 19:09

Bienvenue. I love you
HOOOK, enfin Colin + let's find out is heaven is a lie. 388342071 quel bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptySam 26 Jan - 23:28

Meave + Je risque de pas t'aimer des masses je te préviens. + let's find out is heaven is a lie. 20348227
/JALOUSIE MODE OFF.
Lexie + Merci. I love you
Spencer + Merci. + let's find out is heaven is a lie. 1468157981
Ezra + Merci mon petit Colton. + let's find out is heaven is a lie. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptyDim 27 Jan - 10:24

la meilleure amie, ex du copain du meilleur ami, j'adore + let's find out is heaven is a lie. 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptyDim 27 Jan - 10:43

Blake Thredson a écrit:
Meave + Je risque de pas t'aimer des masses je te préviens. + let's find out is heaven is a lie. 20348227
/JALOUSIE MODE OFF.

Mais si tu vas m'adorer voyons!!!!! + let's find out is heaven is a lie. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptyDim 27 Jan - 12:05

Surtout si elle aide Cade à sortir du placard, je dis ça je dis rien + let's find out is heaven is a lie. 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptyDim 27 Jan - 13:32

Bienvenue parmi nous + let's find out is heaven is a lie. 3791279079
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. EmptyMar 29 Jan - 10:21

Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Contenu sponsorisé





+ let's find out is heaven is a lie. Empty
MessageSujet: Re: + let's find out is heaven is a lie.   + let's find out is heaven is a lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ let's find out is heaven is a lie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: