AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

suddenly i see, this is what i want be (MOIRA)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: suddenly i see, this is what i want be (MOIRA)   Ven 25 Jan - 9:33

prénom, nom
petite citation
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : écrire. ✮ NOM : écrire. ✮ ÂGE : écrire. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: écrire. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. ✮ SITUATION AMOUREUSE : écrire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : écrire. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ✮ AIME : écrire. ✮ AIME PAS : écrire. ✮ GROUPE : écrire.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? réponse. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? réponse. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? réponse. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? réponse. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. réponse.
UNE BELLE HISTOIRE
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.

✮ PSEUDO : écrire. ✮ PRÉNOM : Call me bond, James Bond. ✮ ÂGE : Le même que Yoda. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Je l'aime déjà, et puis la combinaison Cluedo et PLL, ça rocks. ✮ AVATAR : Yvonne Strahovski ✮ AUTRES : écrire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suddenly i see, this is what i want be (MOIRA)   Ven 25 Jan - 9:34

Je finis ma fiche samedi promis. Pour le moment je suis à la BU donc faut que je bosse mais je tenais absolument à avoir ma Yvonne, c'est possible de me la réserver ? Muchas gracias.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suddenly i see, this is what i want be (MOIRA)   Ven 25 Jan - 9:58

Yvonne elle est superbe
Bienvenue

Je te la réserve pour 5 jours
Sam Hopkins

- PSEUDO : sterne (clémentine)

(+) KEEPS US CLOSE
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: suddenly i see, this is what i want be (MOIRA)   Ven 25 Jan - 10:01

bienvenue I love you

HOLD IT AGAINST ME

- PSEUDO : speechless

(+) KEEPS US CLOSE
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: suddenly i see, this is what i want be (MOIRA)   Ven 25 Jan - 10:47

Bienvenue, magnifique choix, et j'adore ton pseudo Chicken mcnuggets j'adore ça !! Bon courage I love you

Il n’y a pas beaucoup de gens qui savent ce que c’est, d’avoir la rage dans les veines, enfin, ils comprennent, tout le monde comprend, au départ, puis ils demandent au p’tit enragé un truc dont il se sent incapable, tourner la page. ~ dark night rises
Voir le profil de l'utilisateur http://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suddenly i see, this is what i want be (MOIRA)   Ven 25 Jan - 12:19

Bienvenue, Yvonne est un excellent choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suddenly i see, this is what i want be (MOIRA)   Ven 25 Jan - 14:14

bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suddenly i see, this is what i want be (MOIRA)   Sam 26 Jan - 19:14

Bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suddenly i see, this is what i want be (MOIRA)   Dim 27 Jan - 13:23

Bienvenue parmi nous
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME

- PSEUDO : speechless

(+) KEEPS US CLOSE
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: suddenly i see, this is what i want be (MOIRA)   Mar 29 Jan - 10:22

Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche I love you

Il n’y a pas beaucoup de gens qui savent ce que c’est, d’avoir la rage dans les veines, enfin, ils comprennent, tout le monde comprend, au départ, puis ils demandent au p’tit enragé un truc dont il se sent incapable, tourner la page. ~ dark night rises
Voir le profil de l'utilisateur http://noseybitches.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suddenly i see, this is what i want be (MOIRA)   

suddenly i see, this is what i want be (MOIRA)
Page 1 sur 1